Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Recherche Assistantes pour la Mythique XXème Versailles!!! |
| Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
.../---/... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ne sommes que deux et pour gérer une compagnie entière c'est plutôt inconfortable comme situation... Ouverte à toutes les propositions... N'hésitez pas à faire fonctionner le bouche à oreille SVP!!!! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je fais passer le message autour de moi mais je te promets rien! bon courage en tout cas!! si tu connais des filles sur Paris: la ronde 226e cherche toujours des cheftaines, ronde SUF très pechue et groupe de folie - Posté depuis mon mobile - |
| Once P. Membre notoire
Merci beaucoup!!! Je fais de même pour ta ronde |
| Once P. Membre notoire
Petite requête!!!! ![]() Y aurait-il des cheftaines motivées pour un week-end de cie 4/5 Décembre qui s'annonce juste géant mais qui risque de ne pas pouvoir avoir lieu si nous ne sommes que 2 dans la maîtrise ... ? Elles n'auraient rien à préparer, et juste venir avec leur entrain et leur bonne humeur |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
désolée je serais en gallop d'essai (partiel blanc)... Je me renseigne. Essaie de contacter les noms que je t'ai donné en MP en octobre... demandez à des cheftaines de louvettes, louveteaux,guides-aînées le cas échéant... |
| technique | |
| bonne humeur |