Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cherche prière |
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Mon cher Zebre J'ai trouve ces 2 petites prieres pour enfants de 8\9 ans Joie d'habiter entre frères Qu'il est bon, qu'il est agreable d'habiter tous ensemble! c'est comme un parfum qui embaume. C'est comme une rosée qui descend du sommet des montagnes Habiter en frères tous ensemble est une grande joie,Seigneur Psaume 133 Les ricochets Lorsque l'on est content et que la joie deborde on voudrait la faire rebondir indefiniment, comme ces petits cailloux plats qu'on lance à la surface de l'eau et qui s'en vont en bondissant de ricochets en ricochet. Seigneur, apprends-moi à faire résonner ma joie pour qu'on soit heureux autour de moi. peut etre un peu pueril, mais tellement frais et nature Ramier RS avec mon fraternel salut |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Mon cher Zèbre je dois avoir cela mais il faut que je cherche.A ta place je me renseignerais auprès d'Okapi,Koudou,Rantanplan and co ils doivent certainement en avoir sous la main ![]() |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
As tu regardé dans le livret pour enfants de choeur proposé par http://de-ecclesia.com ? |
El harfang Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Fév 2005 Messages : 60 Réside à : Haut de Seine |
Voila une prière tirée du livre : servir la Messe de Denis Metzinger
Seigneur, apprenez moi a toujours mieux Vous rendre grâce pour les merveilles que Vous avez faites, à Vous découvrir dans Votre Parole à Vous découvrir dans mes frères. Faites de moi un loyal serviteur, témoin de Votre présence, proclamant Votre Bonne Nouvelle, portant Votre lumière avec joie. Donnez moi d'être sans cesse disponible à mes frères, semeur d'amour et de paix, à l'exemple de Marie, mère de votre Fils et notre Mère à tous. Secourez moi dans les difficultés, Aidez moi à ne pas avoir peur pour m'engager afin que Votre règne vienne sur la terre, comme au ciel. Amen. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |