Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | cherche correspondant scout irlandais |
| Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Eagle Jo!je suis dans la meme situation que toi.Je suis a la recherche de scout anglophones pour séjour linguistique. Stendhal: aurait tu des contacts avec des scouts du Quebec? Autre chose,ils n'ont pas un accent très marqué au quebec?Ils ne parlent pas francais aussi? A plus, Loudu |
| Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Eagle Jo!je suis dans la meme situation que toi.Je suis a la recherche de scout anglophones pour séjour linguistique. Stendhal: aurait tu des contacts avec des scouts du Quebec? Autre chose,ils n'ont pas un accent très marqué au quebec?Ils ne parlent pas francais aussi? A plus, Loudu |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben si, au Québec les cousin parlent français, avec un accent à couper aux couteaux, avec qui il ne faut jamais demander des nouvelles des ses gosses et qui te claque des becs généreux, à te broyer les cotes.
Tous connaissent aussi l'anglais - même s'ils n'aiment pas le parler en famille. dites vous savez que Mayeul peut vous aider, il est en Irlande actuellement pour quelques mois. |
| technique | |
| bonne humeur |