Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | course de côte à pieds et à vélo |
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Enchanté Lancelot !!
Binvenue sur le forum (c'est la phrase que l'on formule à tous les nouveaux !!). Qui sont les écuyers de St Michel ?? Ton site dans ton profil ne marche pas !! Je n'aboutis sur rien !! Merci de préciser !! Sinon dis nous en plus sur ce petit camp à Pâques !! ça à l'air intéressant, mais on ne sait pas du tout ce que c'est!! C'est quoi le défi que tu proposes ?? "Célébration spécifique" ???? Quézaquo ?? La miaille Ben |
| Bertrand du Guesclin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juil 2003 Messages : 77 Réside à : ANGERS |
Les Ecuyers St Michel ne seraient pas ces Scouts de Lille qui font aussi de l'escrime. Presque de vrai ecuyers, il ne vous manque plus que l'équitation, c'est dommages.
Alors Tireures êtes vous prêt, Prêt (Semper Parati), Aller. Halte 6-1 faveur droite. Allez Bonne assaut à tous. FSS. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci Mang,
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui vont voir le site Tiens Archiben, voici le lien: Les Ecuyers de St Michel Bienvenue à toi Lancelot, sur ce forum, qui j'espère s'enrichira de tes interventions. Je ferai avec grand plasir la promotion de cet événement. Peux-tu nous en dire plus (parce que là on ne sait pas grand chose quand même)... |
| Lancelot Cul de pat
Nous a rejoints le : 14 Oct 2003 Messages : 5 Réside à : Nord |
il vous faudra beaucoup de courtoisie pour admettre que l'initiateur d'une idée puisse disparaitre ... ainsi va la vie .
Notre projet est plus que maintenu: les dates tout d'abord:le vendredi 30 avril ou le premier mai pour la course: la course: une côte épouvantable dans le peti village de Saint-Mard ( aisne) sud est de Soissons. longueur approximativement 700m. POssibilité de courrir à pieds, à vélo, en roller ou en raquettes ( il en faut pour tous les goûts). Les ecuyers seront en camp à partir du 26/04. Si le couer vous en dit vous pourrez vous installer sur place pour plusieurs jours et nous profiterons les uns des autres ( notre camp sara déclaré DRDJS avec encadrement Baffa et BAFD ... nous pouvons compléter par nos qualifications celles qui manqueraient tout en laissant à chacun son autonomie) nous envisageons de terminer la journée course ( amusante bien évidemment) par une célébration eucharistique dans la superbe église du village et par un feu de camp ouvert aux habitants du village. en espérant que vous me pardonnez ce long silence indépendant de ma volonté. |
| technique | |
| bonne humeur |