Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | cherche correspondant scout allemand |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Notre groupe à croisé des scouts allemands l'an dernier, et nous sommes resté en relation, ils nous ont d'ailleurs invités à leurs camp national dans 2 ans. (Il faut absolument que je prenne le temps de leur écrire, c'est urgent).
Bref, je peux peut-être te brancher sur eux, contacte moi par MP. |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation: Bonsoir, Claire ! tu peux t'adresser aux personnes indiquées sur le site scout franco-allemand : http://www.dpsgdf.net ; tu y trouveras un numéro de téléphone en France pour prendre contact. fraternelles salutations |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
merci beaucoup!!!
mais j'ai été sur ce site et j'ai l'impression que c'est juste pour les scouts de france? (je suis gde) |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation: C'est le site des scouts et guides allemands de la DPSG : Deutsche Pfadfinderschaft Sankt Georg, qui ont de très bonnes relations avec les SGDF, au point de faire un site franco-allemand ! D'ailleurs le référent français est une, pas un ! |
| technique | |
| bonne humeur |