Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Routiers et Guides Ainées GSE pélerinage toussaint 2009 |
| Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
|
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Cette année j'y serai !!!! |
| l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Pas moi |
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
On aura une pensée pour tous ceux qui n'auront pas pu venir. FSS |
| sarabande Membre
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : bourgogne |
Alors, y avait des filles qui étaient à Ars? |
| ophelia Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2009 Messages : 57 Réside à : sartrouville |
oui moi j'y étais |
Vézelay mythique avec tous les autres routiers de France et d'Europe. Fss |
| gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
La même ! Routier Annecy, tu étais au Mans ? dans le troncon St jacques alors ?! |
Je suis sur Annecy,j'étais sur le tronçon st Jean Baptiste. le Mans c'est ma ville de naissance ou j'ai fait mes 2 premières années de louveteau. FSS |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Sinon, il y a des photos? |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je n'y étais pas... |
j'ai des photos. FSS |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est possible de les voir sur Internet? ou... non? J'aime regarder les photos. |
| sarabande Membre
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : bourgogne |
il y a un lien sur le forum des scouts d'europe pour ceux qui veulent des photos de Vezelay |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Quels étaient les invités cette année ? Et Raymond Manna est-il revenu en uniforme comme promis l'année dernière ? Et, sarabande, peux-tu remettre le lien ici s'il te plait, je ne l'ai pas trouvé... |
http://route.scouts-europe.org/-Vezelay-2007- Pour les routiers venus à Vezelay n'hésitez pas à remplir le formulaire sur Vezelay 2009 au bas de la page ci joint dans le lien |
| recuguépa Cul de pat
Nous a rejoints le : 12 Déc 2008 Messages : 5 Réside à : France |
Bonjour, Je cherche des photos d'Ars pour faire un diapo pour la fête de groupe. Est-ce que quelqu'un en aurait s'il vous plait? FSS |
| technique | |
| bonne humeur |