Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | JN SUF 2008 |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ah dommage, parce que c'était vraiment quelque chose d'énorme ! |
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
|
| lorinouillette Arrivant
Nous a rejoints le : 13 Mai 2008 Messages : 2 |
Effectivement JN superbe!
Fraternité scoute et beau temps au rendez-vous. Ayant eu cours le matin je n'ai moi non plus pas pu participer aux jeux de l'aprés-midi mais j'ai quand même vécu un moment trés fort! Et j'ai surtout pris mon flot jaune aprés les départs routiers! |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Lorinouillette, j'ai repéré qui tu es !
j'étais présente à ton flot car invitée pour le flot vert qui a suivi, c'était un super moment, bravo à toutes les deux! et sur le forum |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
| lorinouillette Arrivant
Nous a rejoints le : 13 Mai 2008 Messages : 2 |
Citation: Tu connais donc bérénice! Merci d'être venu alors parce que ma prise de flot a pris d'autant plus de sens que beaucoup de personnes étaient là! As-tu pris des photos? J'en cherche... |
| Tigre Grand membre
J'ai trouvé ça... Mais ça concerne les ouflympiades.Cette vidéo a été faite par un chef de Lyon III.
|
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Merci pour ces photos et cette vidéo...ça a l'air d'avoir été génial!! J'espère que je pourrai participer aux prochains JN mais c'est pas sûr... Quelqu'un sait où ça sera?? Et les feux de Toussaint?? |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
si mes souvenirs sont bons, les JN 2009 auront lieu près de Tours , début mai |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
ha ouais?? par chez nous?? tiens.. ca va être sympa.. ptètre cette année les chefs de tours iront... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: ...on ne sait jamais...l'essence coûte cher tout de même si c'est à plus de 10km de Tours... |
| technique | |
| bonne humeur |