Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Départ des chefs... |
| kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
et encore une fois je suis d'accord avec toi musaraigne!!!!!
lorsqu'un chef part c'est qu'il est temps pour lui de se retirer mais il reste notre chef aussi bien dans les bons comme dans les mauvais moments!!!!! on pourra toujours compter sur lui ou sur elle car il (elle) restera à jamais notre chef(taine) et les moments qu'on a passé ensemble resteront pour toujours les meilleurs!!!!! |
| Impala Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Mai 2005 Messages : 58 |
et encore une fois je suis d'accord avec toi kookabura
et puis au final apres connaissance, un chef reste un ami |
| kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
re encore une fois je suis d'accord avec toi impala!!!!!
et étant cheftaine, j'éspère vraiment que toutes mes petites guidouilles n'hésiterons pas à venir me demander des conseils quand à leur tour elles seront cheftaines!!!! après quelques années passées ensemble, nous n'entretenons plus une relation de chef à scout mais plutôt une relation fraternelle!!!! j'aime certaines de mes guides plus comme j'aimerai une petite soeurs que je devrai protéger que comme une simple fille dont je suis "le supérieure hierarchique" donc à toutes mes petites guides!!!!! je vous aime les filles!!!!!! |
| technique | |
| bonne humeur |