Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Compagnons Routiers SUF, faites vous connaitre!!! |
| balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Si tu veux d'autres infos passe sur le site de St Omer (www.sufsaintomer.org) dans la section "routiers" tu as entre autres :
*La Formation Doctrinale au Clan *Aide pour écrire sa Lettre de Compagnonnage *Se donner les moyens d'avancer en Routier *Pourquoi prendre son Départ-Routier? *Pour aborder l'Heure-Route |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Si tu veux j'ai un de mes tres bon ami qui est chef de route sur Lyon. Il vient de reprendre une route etant donné qu'il est en ecole à l'EM. Je pense qu'il serait ravi de t'en parler si tu le vois.
FSS |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je ne connais pas le nom de sa route. Tout ce que je peux te donner c'est son nom est son prenom : [...] nom supprimé à la demande de l'intéressé.
C'est vraiment un mec bien et j'imagine qu'il fait du bon boulot avec sa route. De ce que je sais ils sont deja parti marcher un we et lui avait bien aimé cette nouvelle route. Ce qui est génial c'est qu'il reste aussi dans la notre à Versailles, ou il n'est pas chef de route d'ailleur. Ca doit pas mal le changer et le faire grandir. |
| Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
[...]c'est maigre comme indice surtout lorsque l'on sait qu'il y a pas mal d'unité SUF à Lyon!!
mais merci quand même Cerf B., je me lance de suite dans mes investigations!! il ne serait pas sur le forum par hasard??? |
| technique | |
| bonne humeur |