Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Vézelay 2008 - routiers SdE |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Une guide ainée à Vézelay ?? ![]() ![]() y pas une erreur sur la destination du pélé ?? ^^ |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Ah c'était toi!!!!
J'étais effaré de voir une guide! Et meme que,tu avais ton insigne RS cousue a la main sur la poitrine c'est cela?? Et depuis ce temps je me suis dit que je pourrai faire pareil avec EP pour moi,car l'insigne actuel bah....Voila quoi.. A très bientot!! Loudu |
borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
ben... oui ![]() par contre pour l'insigne désolée mais tu pourras pas faire pareil en fait... chez les garçons c'est les barettes métaliques et chez les filles c'est cousu mains... et puis il y a un "décalage" chez les filles une fille qui prépare son flot jaune porte EP en jaune... une fois qu'elle est EP elle porte le flot jaune à l'épaule et porte sur la poitrine l'étape suivante qu'elle veut atteindre: RP en vert... quand elle franchit l'étape elle récupère le flot vert et porte RS en rouge... enfin le jour de son engagement (équivalent du départ routier) elle porte les trois flot et l'insigne RS métallique... le même que les routiers... voilà voilà... et toi? tu étais dans le choeur? |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
Non simple routier,en pantalon velour tout déteint, et plein de bout. Meme que je t'ai fixé un moment en me disant:"mais qu'est ce qu'elle fait la cette guide?? ![]() ![]() C'est quand meme dommage qu'on ne sait pas débrouiller pour avoir un signe de reconnaissance!Tampi!! Et bien ravi d'avoir fait votre connaissance Gente Demoiselle, Loudu,le routier au pantalon crade et déteint |
borev Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2005 Messages : 157 Réside à : Orléanais |
![]() je vois parfaitement... la description correspond tout à fait à... environ la moitié des routiers qui étaient présents!! pour le signe distinctif je suis bien d'accord se serait pratique pour reconnaitre les adeptes de semper parati... va falloir y réfléchir! ça permettrai de faire des rencontres sympas: dans ce genre de rassemblement c'est toujours assez "artificiel" de foncer sur quelqu'un en disant "salut ça va? t'es qui? tu viens d'où?" ... lol... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |