Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | foulard routier |
| Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
je plussois entièrement Grizzly |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est normal, en tant qu'ursidé, il se doit de ... sidérer [spoiler:et celui qui allait susurrer : "c'est lourd six dés" devrait se souvenir qu'au poker, il n'y en a que cinq ...] |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Euh oui c'est cela du soleil, de la transpiration, un coup en machine et le foulard n'est plus marron mais complètement délavé. ;) Donc clairement la qualité n'est pas très bonne. |
| Franz Joyeux membre
en fait, après une petite route d'été le foulard a la couleur "chataigne"
(sans la coque !) |
| HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
je dirai mêmme qu'après une route d'été, le foulard a la même couleur que le lait soit disant chocolaté que les routiers preparent pour le PDDM : couleur marron très très leger |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Citation:
Désolée, c'est hors-sujet mais ça m'a tellement fait rire que j'avais envie de vous faire partager mon hilarité. [spoiler:Et à l'intention des méchants qui diraient que je n'ai rien à faire là c'est faux ! Je rentre au feu dans une semaine |
| Franz Joyeux membre
fait gaffe Hatari, "Hatari" commence aussi par un "H" |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ainsi donc pour son entrée au feu (serait-ce à Rouen et se prénommerait-elle Jeanne ?) Hatari va nous mitonner une omelette folle ... [spoiler:une omelette au fou - lard, quoi ...] |
| HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
attends mais je ne sais pas comment ça marche une machine à coudre! Et puis je n'ose m'approcher de cette bête qui trône dans un coin de la maison...
Bon ma mère en a fait 1 sur...20! "Merci Maman, le clan vous nomme membre honoraire du clan et vous décore de la Gamelle d'Or!" |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Plutôt Qui aurait cru qu'il y avait autant d'ajustement sur une machine à coudre. C'est
|
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Un tissu à tester pour vos foulard.
Tissu uni coton Lavage en machine à 30°, sèche-linge, repassage, pas de blanchiment? - laize : 150 cm - composition : 100% coton - poids : 230 g/ml - coloris : chocolat |
| technique | |
| bonne humeur |