Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Camp suf GA attise ton feu |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
petite sœur SuF |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
camiille !Je n'ai pas fait de camp "attise ton Feu" parce que pour l'instant tous nos projets de feu ont abouti, mais on nous en a pas mal parlé en CEP à Noël (je suis Cheftaine de Feu aux SUF) et ça a l'air vraiment génial ! Je crois que l'année dernière elles étaient dans le coin de Lourdes, et cette année ça sera à Kergonan chez les bénédictines (c'est dans le golfe du morbihan). Si tu peux y aller, même si tu es seule de ton groupe, n'hésite pas une seconde ! En plus ça te permettra de rencontre d'autres GA d'un peu partout en France et d'échanger sur vos vies de Feu, et de repartir la tête pleine d'idées pour l'année prochaine. Si vous partez à plusieurs ça peut permettre aussi de relancer un Feu qui s'essouffle.... alors vriament si tu peux y aller, fonce ! |
| technique | |
| bonne humeur |