Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Dossier Raider? Où? Quand? Comment? A qui? |
| Romegas 5569 Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Sept 2006 Messages : 143 Réside à : Yveline |
Salut Murène
le dossier s'envoie a l'équipe Cimes et Raider par l'intermédiaire de ton CT. Donc tu l'envoi à ton CT, et il l'envoie à l'équipe. L'année dernière, on devait l'envoyer avant le 31 mars, je pense que c'est pareil cette année. Petit conseil, mais pas futur raider dans ton nom, au cas ou tu échouerais... |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Y'a un fascicule vendu chez carrick qui explique tout. C'ets le même pour les raiders et les patrouilles cîmes.
malheureusement je ne peux pas te donner les infos parce que ce livret, je l'ai preté à quelqu'un d'autre... |
| Romegas 5569 Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Sept 2006 Messages : 143 Réside à : Yveline |
Toujours plus Haut!
Le fascicule des Raiders scouts et patrouilles cimes |
| Murène (futur Raider?) Cul de pat
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 7 Réside à : Angers |
Merci déjà pour les réponses! |
| EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
missa rien comprendre, on demande aux chefs de renvoyer le dossier à l'équipe, mais à quelle adresse? il n'y a rien dans le dossier toujours plus haut, et seul un mail est disponible sur le site de l'AGSE |
| FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
Envoie-le au secrétariat Eclaireurs si tu ne trouves vraiment rien. Mais sur le site de l'AGSE, tu trouveras les adresses du Secrétariat aussi bien quelle de Cyril, le responsable des Cimes et Raiders. FsS |
| technique | |
| bonne humeur |