Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Veillée diapo |
| hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Oct 2008 Messages : 102 |
Citation: Eh bien je pars campé en Bretagne justement , autre petite question, les scènes peuvent s'animer ou pas? |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
En théorie non, le propre de cette technique est justement d'être composée de scènes fixes. Oui je sais bien que depuis power point on peut mettre des vidéos dans les diapos, mais là, ben non, c'est le diapo style grosse machine à diapo qui fait du bruit qu'on a en primaire . Pas de vidéos, nan mais oh ! Après si tu veux te lancer dans une réforme de toutes les institutions... Les jeunes c'est plus ce que c'était Citation: d'accord... mais je serais sûrement en route d'été, et puis la Bretagne (terre de légendes) c'est grand ! Vous allez où exactement ? |
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Des scènes fixes oui, mais une succession rapide de plusieurs dias pour décrire une action c'est assez marant !(Sur le principe d'une raffale de photos... ) |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Oui, m'enfin il faut quand même le temps de remonter le drap/couverture/rideau, préparer la scène et redescendre le drap/couverture/rideau... faisable, mais à répéter quoi ! |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
c'est pas aussi appelé la technique des tableaux? et quand on bouge, c'est des tableaux animés? |
| technique | |
| bonne humeur |