Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | remontage d'une troupe unioniste : cas pratique |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Hou là, un grand guerrier Darzouille! J'aimerai voir ça!
Y'en qui ont de la chance de pouvoir aller à Paris! Ocelot |
| Lionceau d'* Progressant
Nous a rejoints le : 30 Août 2004 Messages : 15 Réside à : la capitale ! |
Ocelot, tu devrais vraiment faire un tour à la capitale pour le WE de passage car le grand guerrier Darzouile vaut le détour !!! TCPMG |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Hum, pourquoi pas... Il faut que je monte à Paris un de ces jours
Vous le faites quand ce fameux week-end? |
| lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
Avis aux unionnistes!!
ou avez vous fait votre camp d été ? étiez vous dans les montagnes d arriège??? |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Perso, on était en Normandie, donc c'était pas trop les montagnes !!!
Pourquoi tu en a croisé ???? |
plutot oui
on s est fait entiérement retourner le camp!!! pendant le grand jeu mais c est pas grave s etait marrant!!... sinon mannifestez vous pour rigoler!! |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
c'était peut-etre marrant mais pas trop dans l'esprit scout...Nous, on était en sologne [ Ce Message a été édité par: Zebre le 09-10-2004 20:27 ] |
"marrant" veut dire chez nous
EN ACCORD AVEC LA LOI NUMERO 10 QUI EST:le scout est pur dans ses pensées ses paroles et ses actes! Mais je te l accorde se n etait pas trop dans l esprit scout. Mais il est sur que maintenant c est du "passé"! on en parle pour rigoler essentiellement!!!(heureusement!) |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
C'est drole que tu dises que des unionistes ont retourné un camp SUF, parce qu'il y a 3 ans j'ai vécu l'inverse... Et c'était que moyen cool, surtout que les chefs SUF terrorisaient nos louveteaux en guelant au milieu de la nuit... |
Mais pour eux c étais un jeux !!!
Et puis tu t'imagine aux scouts ....tu revient de ton grand jeu qui a duré 4 jours ...tu vien de te taper la montée de la montagne pendant 10mn ................................et la .........................il commence a pleuvoir!!!!! t arrive dans ton coin de pat .........plus rien!!!!!!!!! tu va plus haut tu retrouve tes affaires n importe ou sous la flotte et ta miserable tente ki dit BIJOUR les 4 pikés en l'air essayant de couvrir tent bien que mal tes affaires.............!!! |
| beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
|
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Nono, quand tu réponds à ce genre de message, il est utile de regarder la date à laquelle il a été posté.
En l'occurence, je pense qu'ils parlaient du camp de l'année précédente (2004 et pas 2005). Amicalement, Loup A. |
| technique | |
| bonne humeur |