Autant la tektonik est une mode, et je n'aime pas le fait que le scoutisme suive la mode -ce n'est pas son rôle-
Autant j'estime qu'il ne faut pas être non plus psychorigide.
Il y a des choses dans le scoutisme qui sont de l'éducation et de l'apprentissage, donc qui sont presque purement de l'animation. Pourquoi donc alors refuser la tektonik comme mode de présentation à une veillée? (scoute ou pio, pas louveteau bien sur!)
En stage de formation (SGdF), il était demandé aux équipe d'écrire et de chanter une "ode". une équipe l'avait fait en rap. Bien que je n'apprécie guère ce style de... hum... "musique", il faut dire que leur truc était bien trouvé et j'ai moi-même plutôt apprécié.
Alors pourquoi pas la tektonik... Si ça se limite à UNE présentation à UNE veillée? (sous entendu, si ça ne devient pas systématique et si les jeunes ne se mettent pas à faire cette... heu... "danse" à tout heure et à tout moment, pour un oui ou pour un nom)
Après tout, cela fait aussi partie de l'éducation: il y a un temps pour être sérieux, et un temps où on peut déconner...
"Hathi ne fait jamais les choses qu'en leur temps"
3

Adler
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 27 Mars 2009 Messages : 103
bien dit sarigue! je me rappelle pendant mon camp , on a pas arrêter de se faire de gros délires . la tektonik est rentrée dedans, et j'ai essayé de faire un beatle de danse avec tektonik incluse.. voilà, on peut tres bien faire les andouilles avec ce genre de conneries -seule conséquence déplorable, maintenant je sais danser la tektonik correctement ... c'est nous les suf bien dingues qui revenons de loin!
4

TOUNING
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye)