Mercredi 17 Sept 2025
15:52

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
A tous les adeptes de la cuisine...
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Patte de velours
Grand membre
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
 1 Patientez... |
C'est trop gentil merciiiii !!!
"... ne rien faire à moitié" ... Alors quand on cuisine, autant le faire à fond !!!!
Citation: Je déplore souvent que dans le scoutisme moderne, on ait un peu oublié le scoutisme .
Ohhh noon, plutôt mourir !!! Ya que ça de vrai !!!
... en tout cas, dès que j'aurai fondé ma troupe, ça sera de l'authentique pur et dur, on fera peur à tout le monde !!!
... Mais je connais sur ce fuseau au moins une autre troupe super top !!!!
Citation: mais en lisant ce fuseau, j'en reste baba !
... au rhum ? ... Oh oui, je vais peut-être le tester !!!
Citation: Guides = grosses gourmandes
... Ceci est une déclaration... totalement vraie !!!!!
La fois où on a mangé de la purée et des saucisses, celle qui avait fait le menu s'est attiré les foudres de tout le monde... Je vous raconte pas le carnage !!!!!
Citation: Pour quand le manuel pour cuisine de patrouille, dans un format qui permettrait de le loger dans la poche arrière gauche de la culotte courte, à la place du carnet d'explo devenu inutile .
Le carnet d'explo... pire qu'inutile, c'est tellement pas naturel de devoir remplir tout un tas de paperasse !!!
Moi je dis, on devrait nous lâcher dans la nature avec juste le nom d'une ville, sans carte ni boussole, juste un portable et un appareil photo... Ca serait trop de la balle !!
Au moins on s'éclaterait vraiment, on pourrait s'arrêter flâner un peu partout... Bref, au moins on découvrirai vraiment le pays !! ... Explorer pour de vrai !!!
Cet été on a réussi à bien s'éclater, entre les bottes de paille, le petit pont, le lac avec la cueillette des nénuphars ... Mais on avait quand même de la paperasse
Bref, je m'emballe, ce n'est pas le sujet
23 |
Suricate M.
Herpestinae
Secours : Sauveteur Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain
|
 2 Patientez... |
24 |
Patte de velours
Grand membre
Patientez... |
Mange des crêpes !!!
25 |
Appaloosa P.
Grand membre
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux
|
 1 Patientez... |
Qui parle de crepes !!!! ????
26 |
Patte de velours
Grand membre
Patientez... |
Vraiment... aucune idée
27 |
trident
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec
|
Patientez... |
Dans mon cas, il a déjà été question de gaufres... Mais je veux bien les crêpes...
28 |
Alix.C
Membre familier
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret
|
 1 Patientez... |
Ce midi en patrouille, on a fait des wraps!
-fromage style st moret mais en mode franprix
-jambon
-tranche de fromage
-salade
facile, simple et trop bon!
29 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
 1 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|