Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Boute en train!! |
| Pierro Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005 Messages : 98 |
tout a fait d'accord
moi etre bout en train c'est un truc que j'ai adoré, (d'ailleur des que j'ai eu ma premiere classe je me suis lancer sur le brevet majeur art et je suis heureux de vous anoncer que on me le remet au prochain rasso ) assez parler de moi, tout ce qu'a dit arno est juste mais en plus de dire : de tout facon ceux en face de toi ne peuvent pas te faire grand mal je dirai aussi ce qui sont en face de toi soit n'aimerai pas etre a ta place ou ne feront pas mieux que toi eh oui, c'est comme ca au scout on chante comme des casserole (non, la je m'eloigne du sujet) il faut vraiment que tu prennes plaisir a faire ce que tu fais et a ce moment la ca irra tout seul et les couacs qui surviendront ne seront pas arriver par ta faute mais celle des autres FSS |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Petit conseil technique cependant. Avant de lancer la mélodie, chanter dans sa tête ou à part les passages les plus aigus et les plus graves pour vérifier que la hauteur choisie est chantable. Il est très gênant de se retrouver en plein chant bloqué par une note inaccessible. Bien sûr on peut changer de tonalité mais c'est pas top.
Af' |
| Pierro Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2005 Messages : 98 |
tres bonne suggestion !!
tout le monde peut en prendre note je pense car c'est un tres bon consei. en tout cas moi j'y penserai pour le prochaine fois. FSS |
| Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Oui et puis il faut faire attention quelle soit également accessible aux autres! |
| Aiglon Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 68 Réside à : Laval |
Tout a fait d'accord. Mais tu fêt comment quand ta patrouille n'aime pas chanter? |
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
tu fais des activités chant a chaque we.. ca les motivera ptetre !!
|
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Tu fais unc arnet de chant de patrouille : ensemble vous choisissez les chants...et tu apprends la guitare pour accompagner les chants, c'est tellement mieux avec une guitare.
au fait : il y a un chansonnier sur mon site : http://xamorin.free.fr/index_fichiers/ChansonnierDOC.zip |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
236 pages... pas mal. |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Citation: Tu demandes à ton chef de prendre des sanctions exemplaires !
En conséquence, 50 pompes pour celui qui a oublié son hodari ! Plus sérieusement, il ne faut pas que tu hésites à chanter ! (de toute façon, si tu entonnes un air, je te suivrai ) |
| scout Nounet Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Mars 2005 Messages : 106 Réside à : Laval |
Et moi aussi, tu me suivras? |
| Tycho70 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 12 Mai 2004 Messages : 336 Réside à : Earth #1 |
Promi !
rappel: le scout n'a qu'une parole. |
| technique | |
| bonne humeur |