Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | remontage d'une troupe unioniste : cas pratique |
| Santon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2003 Messages : 280 Réside à : Vous voyez Paris? Ben c'est 760 km + bas |
Plaisance ?? Comme la bouche de Metro?? lol Ma soeur habitait à côté il y a deux ans !! Sympa comme quartier !!
Rue Bertillon?? Tu connais ?? Et à la fin du W-E tu finis comment ?? Dans ton lit?? Le principal dans tout ça c'est que tu puisses t'éclater (si possible avec une bonne maîtrise) et que les enfants s'épanouissent dans le bon sens!! La miaille Ben |
| Lionceau d'* Progressant
Nous a rejoints le : 30 Août 2004 Messages : 15 Réside à : la capitale ! |
Super ton exposé mais ta oublié quelques petits trucs par rapport au WE de passage :
1) Il faut chercher l'esprit du grand guerrier Darzouille... 2) Présence d'un esprit BAU étoilien... 3) Sans oublier une vache (et j'te laisse deviner la suite...) Amitiés-TCPMG |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
dis donc, lionceau, je te signale que le msg date d'un an à peu près
|
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
[small] pfouiii...compliké tout ca ![small] |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Hou là, un grand guerrier Darzouille! J'aimerai voir ça!
Y'en qui ont de la chance de pouvoir aller à Paris! Ocelot |
| Lionceau d'* Progressant
Nous a rejoints le : 30 Août 2004 Messages : 15 Réside à : la capitale ! |
Ocelot, tu devrais vraiment faire un tour à la capitale pour le WE de passage car le grand guerrier Darzouile vaut le détour !!! TCPMG |
| Kevin Joyeux membre
Nous a rejoints le : 24 Janv 2004 Messages : 316 Réside à : Besançon |
Hum, pourquoi pas... Il faut que je monte à Paris un de ces jours
Vous le faites quand ce fameux week-end? |
| lynxinator Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 81 Réside à : Bordeaux |
Avis aux unionnistes!!
ou avez vous fait votre camp d été ? étiez vous dans les montagnes d arriège??? |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Perso, on était en Normandie, donc c'était pas trop les montagnes !!!
Pourquoi tu en a croisé ???? |
plutot oui
on s est fait entiérement retourner le camp!!! pendant le grand jeu mais c est pas grave s etait marrant!!... sinon mannifestez vous pour rigoler!! |
| léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
c'était peut-etre marrant mais pas trop dans l'esprit scout...Nous, on était en sologne [ Ce Message a été édité par: Zebre le 09-10-2004 20:27 ] |
"marrant" veut dire chez nous
EN ACCORD AVEC LA LOI NUMERO 10 QUI EST:le scout est pur dans ses pensées ses paroles et ses actes! Mais je te l accorde se n etait pas trop dans l esprit scout. Mais il est sur que maintenant c est du "passé"! on en parle pour rigoler essentiellement!!!(heureusement!) |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
C'est drole que tu dises que des unionistes ont retourné un camp SUF, parce qu'il y a 3 ans j'ai vécu l'inverse... Et c'était que moyen cool, surtout que les chefs SUF terrorisaient nos louveteaux en guelant au milieu de la nuit... |
Mais pour eux c étais un jeux !!!
Et puis tu t'imagine aux scouts ....tu revient de ton grand jeu qui a duré 4 jours ...tu vien de te taper la montée de la montagne pendant 10mn ................................et la .........................il commence a pleuvoir!!!!! t arrive dans ton coin de pat .........plus rien!!!!!!!!! tu va plus haut tu retrouve tes affaires n importe ou sous la flotte et ta miserable tente ki dit BIJOUR les 4 pikés en l'air essayant de couvrir tent bien que mal tes affaires.............!!! |
| beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
|
| petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
|
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Nono, quand tu réponds à ce genre de message, il est utile de regarder la date à laquelle il a été posté.
En l'occurence, je pense qu'ils parlaient du camp de l'année précédente (2004 et pas 2005). Amicalement, Loup A. |
| technique | |
| bonne humeur |