Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | raid nocturne FSE mal perçu |
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
NON St NEWSCOUT . J'ai bien precise que 1) l'anecdote du raid nocturne etait ancienne 2) le chef eclaireur avait, a juste raison, voulu traiter le probleme au plan strictement local
3) j'etais louvetier FSE, et les EUF que je croisais a l'epoque rigolait du cote mytho de certains (j'insite sur le mot certains) SE sans en faire un fromage !!! et c'est une preuve d'intelligence !!!! En fait le dematage nocturne n'est pas si terrible (je n'en suis pas mort quand j'etais scout au Chesnay, et ca mettait meme un peu de piquant) - Mais si les SUF et SE pouvaient s'y attendre entre eux en foret de Rambouillet, ce n'etait pas le cas des EUF, et encore moins l'enlevement (qui d'ailleurs n'etait pas dans les us). C'est en raison de la mixite de la branche louvetisme SDF (en tout cas a l'epoque, aujourd'hui j'ignore ce qu'il en est)que je n'ai pu, comme louvetier, d'activite commune avec les EUF. En revanche notre meute (cressely-chevreuse) a pu partager un grand jeu avec une meute SDF. Peut-etre cela a-t-il ete possible parce que le chef louvetier Sdf etait un ancien SE...Il n'y a eu ni insultes, ni raillerie entre louveteaux, ni reflexion de parents !!! Mon CG etait au courant, mais pas le national - inutile de me denoncer , les faits sont prescrits PS: je n'ai rien contre les croisades |
| Lieutenant Kiki Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 187 Réside à : Guerande |
Bonne nouvelle de st nazaire, on va essayer de reprendre les activitées entre ENF et SDE
Afaire à suivre. FSS |
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Leopard,
pour le nom du chef FEUF, je te reponds en prive |
| technique | |
| bonne humeur |