Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cri de patrouille |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
![]() |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
2nde Rennes
Compagnie sainte Jeanne Berreta Molla: Hermine franche et fidele Castor toujours plus fort |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour répondre à Noelala je viens du 94 (val de marne) |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Tiens c'est bizarre, c'est les mêmes cris que chez moi... sauf que ce n'est pas dans le même ordre... La compagnie est déjà si loin dans ton esprit que tu oublie l'ordre des pats? (et si tu les mets dans le désordre, tu pourrais quand même mettre ma chère patrouille de la panthère avant celle des go ![]() Au sinon à la XIVème Bruxelles il y a Caméléon...à fond Koala...bordage (il y en a deux autres mais je les ais oubliés...) |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
![]() |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Voici les cris de patrouille de la 1° Tassin: _ Aigle toujours....plus haut !! _ Cobra ter....rifiant !! _ Guépard prêt au....départ !! _ Lynx oeil....perçant !! Mais celui que je préfere, c'est bien celui-ci: _ Tigre toujours à....l'affut !! ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |