Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | cri de patrouille |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
bienvenue a "civis romanus suum" le p'tit cul d'pat' !!! tous ces cris de patrouilles me semblent évolués !!!
Darkbrutasse, tu m'cherche toujours ? tu va m'trouver !!! non, pas d'violence, c'est les vacances !!!Vive Bryce ! |
Civis Romanus Sum Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma |
Merci pour la bienvenue Kang's
![]() Je vais essayer d'évoluer sur ce forum ... ![]() Eric |
koudou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Sept 2003 Messages : 297 Réside à : Oise |
Hello,
On trouve aussi toute la série des cris de pat avec les loups loup...pé loup...bard loup... ky strike et parfois même loup de notre... Pourquoi pas Barribal...masqué j'ai aussi entendu (une seule fois) dynamite, dynamite...pchhh boum ! plus sérieusement : Yack à la...charge Tigre agile et..puissant Loup rapide et...fort |
Kang's Membre familier
pas mal y'a d'l'idée!!! koudou !!! bienvenu, mignon ce surnom !!!
![]() |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
ya que des loups partout... on va remédier à ca...
Orques fidèles et rapides ! Mustang ardents et francs ! Vous avez tous 3 ou 4 patrouilles dans vos troupes ou compagnies, mais nous, on se limite à 2 patrouille de 5 ou 6, c'est la dèche totale, encore plus qu'à Meylan... Envoyez du pleuple ! |
Kang's Membre familier
c'est où Meylan ??? c'est en France ???!!!
![]() |
Noelala Grand membre
vers Grenoble... tu aurais du t'en douter, Kang's... ![]() _________________ Mustang Ardent... et Franc ! [ Ce Message a été édité par: Noelala le 20-09-2004 19:24 ] |
Kang's Membre familier
oui c'est vrai noelala !!! |
Noelala Grand membre
Y'en a un pas mal, aussi...
Kirikou n'est pas grand... mais il est vaillant (ou content, comme on veut) |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Et aussi kirikou est petit mais c'est ... mon ami.LoOol
FFS |
Noelala Grand membre
Au fait, bienvenue Kirikou. Du viens d'où??
|
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
salut moi g suis un peu nouvel mais les cri de ma compagnie c'est:
faucon intrépide et...loyal castor habile et...joyeux koala vie toujours mieux...ta promesse voila !! |
Kang's Membre familier
très chou pops !!! ![]() nouveau, exclusif !!! la nouvelle équipe de la compagnie 2 de saint jacques bordeaux Isatis que ton humilité...grandisse!!! et fière de l'être !!! je quitte mes kang's adorées mais bon c'est la vie!!! de nouvelles responsabilités, être seconde, c'est bien !!! voilà ma p'tite vie!! ah oui, j'ai oublié de préciser le staff est trooooo boooo!!! ![]() |
Noelala Grand membre
Pops, tu viens d'où en Rhones-Alpes??? parce que c'est quand même grand, comme région...
|
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Cie II La Tronche ( rigolez pas, çete ville existe vraiment! )
Lynx agile et ... loyal! Isard intrépide et ... agile! Aigle franc et té... méraire! et le plus beau ( ma pat forcément! ) CERF VISE TOUJOURS... PLUS HAUT!!! FSS les jeunes! Grande Sauterelle |
Kang's Membre familier
et le plus beau pour la fin...je vous présente en exclusivité la nouvelle équipe basée sur notre Dame à Bordeaux faisant partie du nouveau groupe de Sainte Jeanne d'Arc (foulard bleu pale et blanc, je vous laisse cogiter !!!)
ISATIS, que ton humilité...grandisse !!! rappel aux ignorants; l'isatis est un renard argenté polaire !!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
IV° Paris FSE
Isard agile et dé...brouillard Wapiti plein...de vie Aigle fier et ... fidèle Gerfaut toujours... plus haut Allez loup... ïa (HP avec un beau jeu de mots) I° SUF Quimper (au niveau de la Cie) Dauphin joueur et ... malin Erminig...glan Lynx toujours... rapide Panthère prête à...bondir |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
alors j'ai eu et connu...
chez les éclaireurs Isard... rien au hasard, Aigle toujours... plus haut, Linx agile et... subtil, Loup rapide et... rusé, Tigre fait l'im... possible, et chez les guides: Citelle... à tire d'ailes, Osselot l'aventure dans le ... sac à dos. |
Chat Membre
Nous a rejoints le : 24 Déc 2004 Messages : 37 Réside à : Rennes |
à Rennes:
Alouette, à tire d'aile pour.....servir! Fennec toujous à......l'écoute! Jaguar prêt à......bondir! Cebelines gwif ha.......bew! (nous sommes en Bretagne que diable!) et d'autres: Sanglier........hakuna matata! (...!) Castor toujours plus fort! Bisons à l'horison....Fuyons! Ocelot, petit mais....costaud! FSS |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
11ème Paris FSE : _cobra vif... et droit ! (mon ancienne pat.)
_castor fort dans... l'effort ! _panthère fait l'im... possible ! (jeu de mot) 1ère Quimper SUF : _ramier en plein... ciel ! (ma pat.) _goéland jusqu'au... bout ! _coq chante... clair ! (jeu de mot) _herminig... gwenn ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
![]() |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
2nde Rennes
Compagnie sainte Jeanne Berreta Molla: Hermine franche et fidele Castor toujours plus fort |
Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Pour répondre à Noelala je viens du 94 (val de marne) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
ceux de la Xeme Bruxelles
Hirondelle a tir d'ailes Renard plein d'espoir goéland de l'avant panthere comme l'éclair |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Tiens c'est bizarre, c'est les mêmes cris que chez moi... sauf que ce n'est pas dans le même ordre... La compagnie est déjà si loin dans ton esprit que tu oublie l'ordre des pats? (et si tu les mets dans le désordre, tu pourrais quand même mettre ma chère patrouille de la panthère avant celle des go ![]() Au sinon à la XIVème Bruxelles il y a Caméléon...à fond Koala...bordage (il y en a deux autres mais je les ais oubliés...) |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
![]() |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
Voici les cris de patrouille de la 1° Tassin: _ Aigle toujours....plus haut !! _ Cobra ter....rifiant !! _ Guépard prêt au....départ !! _ Lynx oeil....perçant !! Mais celui que je préfere, c'est bien celui-ci: _ Tigre toujours à....l'affut !! ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |