Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Mini-scoutisme |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
il faut à l'évidence completer ce foutu bafa d'une spécificité mouvement pour la première tranche d'age, jaune- louveteau - jeannette - louvette, sinon effectivement, les gamins quand ils montent à la troupe s'y em rde sec. |
| Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
vous me faites un peu peur... Les GSE travaille à une habilitation générale de leurs camps de formation. Est-ce à dire qu'on ne pourra plus y parler de pédagogie ? |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Ne t'inquiète pas, on parle bien sur pédagogie dans les stages BAFA-BAFD des EU, mais pas trop de pédagogie de branches, disons qu'un temps de formation de 2h (un peu plus peut-être) est spécifique en pédagogie des branches. C'est un peu mince pour un stage de 7 ou 9 jours ! Et puis sinon, on découvre pleins de choses sur la pédagogie en générale, ce qui est assez instructif |
| Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Citation: Hélas...[mode souvenir] Je comprends maintenant le refus obstiné de faire des installs de sizaines...(j'avoue qu'à l'époque et je pense que c'est toujours pareil les louveteaux ont envie de faire "comme les grands") |
| Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Citation: Hélas que je ne sois plus Akéla ??? Si tu le dis..(suis-je repérée?) mais toutes les belles choses ont une fin... C'est sure que les p'tit loups veulent faire comme les grands, et ce n'est pas toujours agréable de devoir dire Non à leurs rêves... Mais bon.. Un louveteaux n'a pas l'age de ses grands frère et ça il faut qu'il le comprenne... |
| technique | |
| bonne humeur |