Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | HATHI cherche activité péchue pour ses loups ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mais c'est génial tout ça m'sieur Elec, où est-ce que tu les trouves ?
En attendant si tu te sens l'envie de faire avec des fiches sur Scoutopedia, ça pourra permettre de les mettre à disposition de tout le monde, ça serait cool c'est là que ça se passe |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ben en fait, en devenant Akéla GSE, j'ai "récupéré" de nombreuses fiches et notes que j'ai rangé dans un classeur (gros!), et j'ai rajouté les fiches que j'ai reçues moi-même du National et les jeux que j'ai fait ou adaptés moi-même, ainsi que d'autres "récupérés" sur le net au fil de mes deux années d'Akéla.
Lorsque j'ai passé la main, je n'ai pas donné le classeur tout de suite: je l'ai conservé pour le numériser. J'ai ainsi désormais en PDF l'intégralité des jeux, fiches et autre notes de formation, que j'enrichis au fur et à mesure... J'ai d'ailleurs récemment récupéré des documents ENF (enfin ENF, c'est vite dit: j'ai constaté qu'un certains nombre de fiches -fiches techniques en particulier- provenaient des site des GSE et de LTS...) J'ai déjà partagé tout ça avec la maitrise ENF. Je mettrais en ligne ce que je pourrais (je ne sais pas si on peut tout mettre en ligne comme ça... Doit y avoir des droits sur certains trucs, non?) et... quand je le pourrais!
Bon pour l'instant, quasiment tout ce que je possède ne concerne que la branche jaune, forcément Soazig: Ah bon, c'est comme les SGdF alors...
Zut, je me suis réjouis trop vite...
Je me disais aussi... |
| technique | |
| bonne humeur |