Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Insignes de sizaine |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
si celui de la manche on l'avait quand on rentrait à la meute,avec le foulard lors du premier week end à Toussaint
celui du béret lors de la promesse, akela nous mettait le béret sur la tête, où elle l'avait cousu, mais je mets ma main au feu qu'ils n'avait pas tous la même couleur en fonction de la sizaine, - mais je peux me tromper le film que j'ai est en noir est blanc |
| Dingo Membre banni
oui, le béret était nu jusqu'à la promesse, et l'insigne de sizaine on le recevait avec le foulard à l'automne de la première rentrée .
mais j'avais en mémoire que le loup du béret changeais de couleur selon la sizaine, et j'étais prêt à y mettre ma main au feu, comme quoi tu vois. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Si je me souviens bien dans notre groupe on ne nous donnait pas tout de suite le foulard, il fallait attendre d'avoir passé les épreuves de patte tendre pour recevoir notre pelage. |
| Dingo Membre banni
oui nous aussi mais en générale c'était une p'tite cérémonie au milieu de l'automne, il y avait toujours un week end sous tente (il était attendu avec un peu de crainte - la première fois qu'on dormait sous une tente en pleine nature) et c'est là qu'on recevait notre foulard et l'insigne de la sizaine ou nous avions été reçu) |
| technique | |
| bonne humeur |