Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Castors, sarabandes, lutins, etc... |
Cypris Progressant
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 15 Réside à : Saint Amand les Eaux |
Je trouve Borome que tu es un peu sarcastique !!
Il me semble qu'il n'ai jamais été question que les sarabandes-farandoles soient créés POUR les frères et soeurs des scouts... De plus (je parle pour le cas des sarabandes)c'est un cadre très convivial crée d'un commun accord entre parents... et il ne me semble pas que cela nuise en quoi que ce soit à l'association !!! Pour moi c'était plutôt un groupe de copains et des parents qui se réunissaient durant certains week-end. J'ai cru durant longtemps que c'était exclusif à notre groupe (qu'est ce qu'on peut être naïf étant jeune...lol) |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Cypris
Il existe des sarabandes chez les ENF? |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation:
Citation: S'il y a une pédagogie, c'est qu'il y a une formation. Citation: Tu te prépare de grosses désillusions, je connais des cas ... Les chef, en cas d'échec d'un scout oivent savoir se remettre en cause, mais la nature humaine est ainsi faite. _________________ C'est peut-être à cette place perdue que nous devons de ne pas être encore tout à fait asphyxiés. [J.L. Foncine] [ Ce Message a été édité par: S.E.R. Vincent le 09-09-2004 23:36 ] |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |