Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Grand Hurlement... hors jungle ?! |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
bon....
ca peut donner "La peuuuuuplad' fe-ra-tou-jours de son mieux De son mieux, mieux? oui mieux mieux mieux mieux" |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je repasse dans le coin (non je ne fais pas de repassage !), donc je me permet de proposer : _ Les louveteaux, les jeannettes _ De notre mieux ! _ De notre mieux ? _ Oui ! Mieux mieux mieux mieux ... |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Enfin, si il n'y a plus d'Akela, les louveteaux et le Grand Hurlement n'ont plus de raison d'être, non... La pédagogie louveteau est à l'origine entièrement basée sur le livre de la jungle alors... Peut-être inventer un autre rassemblement que le grand hurlement... |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Orianne.... Citation: Le Grand Hurlement est, il est vrai, parfaitement adapté à l'imaginaire jungle (du fait de la position du petit loup...) Mais son principe (répétition de la devise "de notre mieux" et du salut, forme de "défoulement", cri de joie...) est applicable quel que soit l'imaginaire... |
| technique | |
| bonne humeur |