La Flatière c'est en Haute Savoie,c'est un véritable lieu de ressourcement spirituel.Des retraites y sont régulièrement organisées.
C'était des chefs et des cheftaines de troupe,de meute,de compagnie,de clairière,de feu,de clan,de district,de province etc... On était 140 environ.
C'est le premier WE intermaîtrises à la Flatière. Il a été dit qu'il y a quelque années un tel WE n'aurait pas pu avoir lieu,probablement à cause des dissentions et différences entre mouvements. Le centenaire à bien fait avancer les choses.
FSS
3

Dingo
Membre banni
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856
J'y étais aussi et je t'ai cherché partout Routier Annecy!!!!!! RRRAAAAHHH Je suis allé voir le clan d'annecy,ou j'ai retrouvé d'ancien gars avec qui j'avais campé mais JE T'AI PAS TROUVé!
Ce week end était génial!
5

Dingo
Membre banni
Cité : Citoyen Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856
J'y étais aussi et je t'ai cherché partout Routier Annecy!!!!!!
RRRAAAAHHH
Je suis allé voir le clan d'annecy,ou j'ai retrouvé d'ancien gars avec qui j'avais campé mais JE T'AI PAS TROUVé!
Ce week end était génial!
zavez plus qu'à en faire un autre pour vous retrouver, vous devriez essayé Tressaint ou Roquefort les pins (Roquefort c'est un site splendide) la prochaine fois.
6

Routier Annecy
Joyeux membre
Montagne : Randonneur Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier