Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | L a Foi au sein de la patrouille |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Effectivement 25 km en vélo... ca commence à faire beaucoup...
Tu peux toujours demander au prètre de ta paroisse... je suis certain qu'il pourrait t'aider... Sur la prière scoute, tu peux commencer par parler de son créateur (saint Ignace de Loyola) de la façon dont il voyait le monde... puis essayer de comprendre pourquoi le scoutisme a choisit cette prière comme prière fondamentale... puis comme tu le dit, faire réfléchir chacun sur une partie par rapport au monde... Enfin, faire en sorte de proposer à partir de la réflexion, un temps de prière... (la prière étant le moment ou l'on s'adresse à Dieu, que ce soit pour Lui rendre Gràce (Le remercier), ou pour Lui remettre des intentions...). |
| erwanjames Progressant
Nous a rejoints le : 30 Juin 2008 Messages : 15 Réside à : drome |
Oui je pense que
je vais faire sa , Comment saint Ignace de Loyola voyais le monde pour écrire cette prière? Réfléchir sur une partit du monde ou nous même? Et enfin en temps de prière voila sa me semble un bon temps spirituel sa ... |
| technique | |
| bonne humeur |