Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Le négationnisme n’a pas sa place dans une Église qui éduque |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Epervier, il ne mérite pas notre attention, certes, mais il l'a gagné suite au Ramdam que les media ont fait suite à cette histoire... et je ne pense pas que l'affaire était si anodine qu'il aurait fallu la passer sous silence. Hocco, je ne comprend pas le procès que tu me fait. Je reprend l'info du journal où je l'ai lu tel quel. Si je ne commente pas, je suis coupable ? |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Zèbre, Hocco ne te fait pas de procès : je pense qu'il est en colère contre des réactions.. disons un peu molles pour un sujet de cette gravité. Et quand on ressort que les "médias se lasseront de leur campagne", comme si c'était un sujet people banal monté en épingle, il y a effectivement de quoi sortir de ses gonds. Et je ne vois pas de haine ou d'esprit revanchard à estimer que Williamson est un c*o*n en plus d'être un s*a*l*a*u*d. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Boxer Bien sur d'une certaine façon tu as raison, mais quand tu marches sur une M#$*µ!, il sert à quoi de vociférer, il vaut mieux calmement et fermement te nettoyer la semelle pour ôter cette M#$*µ!, sans le faire avec la main, sinon tu te sali toi même. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Boxer>>je pense qu'il est en colère contre des réactions.. disons un peu molles
C'est bien ce que je dénnonçais, mais bon, je ne veux pas froisser Hocco. J'ai trop de respect pour lui. Vincent : on ne va quand même pas dédouaner Williamson, hein ?! |
| hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode u2 ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |