Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | Versailles envahi |
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Citation: ah ? et pourquoi ca, pourquoi specialement les rappeurs ? |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Auuuu secouuuurrr !!!!!!!
Être choqué par ce qu'il y a de la musique pour la fête de la musique???!!!! Mais dans quel monde suis-je??? C'est au chateau de Versailles? Et alors??????????? D'abord, je sais pour y avoir été (certes pas en tant que simple spectateur, mais j'y étais quand même) que ce n'étais pas du rap! (mais plutot de la variété comme l'as dit ZBB) Et d'ailleurs, moi qui ne suis pas trop concert, j'ai plutot appréciée cette soirée. Il y avait quelques bons chanteurs, et un super feu d'artifice (dommage qu'il n'ai pas été plus haut dans le ciel: là où j'étais, une bonne partie des lumières du feu étaient cachés par le chateau... Enfin bon, j'étais pas là pour ça.) Non mais 'faudrait voir a arrêter de déconner, là! |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Par contre du rap à la fête de la musique c'est choquant. Le rap c'est pas de la musique. |
| ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Bein je t'avoue que j'ai préféré écouter du bon rap que des trucs foireux comme Lorie ou bien Ilona :hehe ... |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
|
Citation: C'est pas parceque je considère que le rap c'est pas de la musique que je crois que Lorie c'en est |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Encore un débat lamentable et indigne de l'intéligence humaine... |
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Si justement l'intellignence humaine est capable de distinguer la musique du bruit. |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
D'accord, le rap c'est pas de la musique, c'est faire du bruit pour faire du bruit Remarquez, Lorie, c'est pas tellement mieux, c'est s'égosiller et essayer de sortir des sons qui ressemblent à un chant. Je crois qu'on a essayé de fiare mieux depuis les hommes préhistoriques |
Attends les hommes préhistoriques il chantaient vachement bien hein !
Assis sur ses pattes de derrière; vêtu d'un slip en peau d'bison... |
Ouaip et ils connaissaient même Greta Garbo. En fait ils devaient être plus avancés que nous puisqu'ils avaient une machine à voyager dans le temps |
Et c'est plein de bon sens en plus ces ancêtres :
Faut y qu'nos héritiers soient bêtes D'avoir inventé le travail... |
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
, quand j'ai vu le titre du topic, j'me suis dit "ça y est, les éboueurs sont à nouveau en grève et les rues croulent sous les poubelles"... Vous me rassurez |
Remarque, c'est peut-être ce fuseau qui commence à ^tre pollué !!!!!!
ah aha ah |
Pour rester dans le même chmp lexical, y a bien des prétendus artistes qu'on pourrait recycler... |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Plastic Bertrand ? |
|
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
|
Ou Red Hot Chili Papers ?
(remarquez que ça fair 40 minutes que je la cherchais) |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
|
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
le rap , ben ça depend du contenu des textes
mc solar en a écrit qui font honneur à la langue français |
| Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Personnellement, je ne suis pas trop rap... parce que j'aime bien chanter et que les rappeurs je n'arrive pas à les suivre. Mais il faut reconnaitre qu'il y a des morceaux qui sont plutôt bien. Mon frangin n'écoutant que ça, je commence à connaître ! |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Tout ca pour dire que la musique ca depend des gouts de chacun. En tout cas je vous invite tous sur la Place d'armes du chateau le 1er juillet pour un concert gratos de Cerrone.
Va y avoir du monde. |
| Cerf B Joyeux membre
Pour parler de Versailles envahi, cette ville l'est toute l'annee par une armee de japonais et autre chinois armes d'appareil photos et de cameras, qui melangent parfois le chateau avec l'Hotel et ville.
|
| Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Gonflant !!
Et c'est parti pour une nouvelle nuit blanche avé les sirènes de pompom et flics jusqu'a 5 plomb du mat, pour évacuer la viande soule. Au moins, les touristes sont plus calmes. |
Citation: Très juste, mais même si les textes sont bons, est-ce que ça en fait de la musique ? |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
"l'As de trefle qui Pique ton Coeur"
c'est pas désagréable a entendre |
| Cerf B Joyeux membre
Oula Pegase, tu me semble un peu rabat joie, on dirait un pti vieux qui a ses petites habitudes. Pour une fois que ca bouge un peu a Versailles on va pas se plaindre quand meme????????? |
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
le concert n'était pas super en lui-même:
déjà c'est la fête de la musique, donc chanteurs et musiciens dans la rue comme notre bon vieux jack l'avais établi; mais on passe de la rue à la cour de Versailles. Je veux bien que le ministre de la culture veuille montrer et apprendre à la France d'aujourd'hui qu'elle possède de magnifiques monuments, mais le concert n'a pas du aider le château à rénover. Sur le principe je suis donc déjà contre: le champ de mars est l'endroit idéal pour un concert, même Johnny l'a compris De plus, la qualité des artistes sur scène reste me laisse perplexe: illona de 13 ans, marie-lou de 14 ans, jennifer et autres qui n'ont pas de voix... Enfin je trouve qu'il y avait trop de rap, de braillards, que la chanteuse de "ma philosophie" a chanté deux fois(de trop?. En revanche, l'absence de vrais chanteurs s'est fait cruellement ressentir, enfin pour moi. Où étaient Goldmann et cie? Peut être dans la rue pour la fête de la musique.... |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |