Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Versailles envahi |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
A quelques jours du concert je peux vous dire que l'organisation du concert attend pres de 500 000 personnes. Ils sont en train de placer des anceintes un peu partout dans Versailles sur l'avenue de Paris. Je ne sais pas trop jusqu'ou ca va aller mais ca commence a bien fleurir sur le bord de la route. |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
J'ai vu ça. C'est aussi moche que les bannières arc-en-ciel de Paris 2012! Sauf que celles là, elles sont partout! |
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
A propos d'Allan Vermeer, je viens retirer la pub que j'avais faite à son prochain album (Je t'ai attendue). Si je maintiens qu'Allan est excellent, je ne recommande plus l'album que je trouve raté. On n'entend que le piano et la batterie qui écrasent la voix du chanteur. C'est une trés grosse faute technique qui peut faire beaucoup de mal à la carriére de ce jeune et excellent chanteur.
Par contre le CD "Entrée d'artistes n° 2" contient deux chansons interprétées par lui et la qualité y est plus conforme à ce que Pascal Sevran avait présenté à la télé, ce CD là, vous pouvez l'acheter. Marianne Melodie, B.P. 102, 78372 Plaisir. Comme quoi il ne faut jamais parler sans être sûr ... |
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
Balthazar : quels mails ? Est ce que tu écris bien à chouette@nordnet.fr ?
Et non pas à mon ancienne adresse que j'ai toujours. J'y efface tous les jours 50 à 100 spams sans même les ouvrir. J'ai pourtant diffusé mon changement d'adresse au gens de mon carnet. OK pour DOUAI, bien sûr. Mais à préciser date, heure, lieu. |
| Pégase Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 533 |
Je rejoins Fou de Bassant et Old GIlwellian dans leur propos.
Je rajouterais ceci : Ce genre de sauterie a un coût plus que certains. Déjà, je trouve que la mairie sort l'artillerie lourde et à pleine charge pour la taxe d'habitation. Alors se porter volontaire pour tout et n’importe quoi avec l’argent du contribuable est chose facile. Le maire a été souvent critiqué par l’opposition parce qu’il n’organisait pas grand chose pour la jeunesse, mais sur ce coup la, je trouve que pépère en fait un peu trop. Ca put la démago electoraliste. |
| Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je pense que tu as certainement raison Pegase mais etant donne que c'est trop tard pour etre annule autant en profiter.
Si je me souviens bien, ce concert devait se faire l'ete dernier mais il avait ete annule pour je ne sais trop quelle raison. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation:L'opposition qui critique? Ca parait normal... |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Et les touriste, vous y pensez aux pauvres touristes, hein? (dans le fuseau versailles envahi, c'est assez rigolo de dire cela, mais bon ) Bref, ils viennent de l'autre bout du monde pour admirer not' chateau, et tous ce qu'ils voient, c'est une magnifique estrade genre woodstock, au milieu de la place d'armes. Plus moyen de faire des photos panoramiques, avec cette mocheté devant le nez! |
| Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
La fête de la musique sert-elle à promouvoir une véritable culture à laquelle on accède pas si facilement, ou est-ce juste une occasion supplémentaire de faire la "fête" et la publicité des variétés que l'on entend sans effort en allumant sa radio.
Il est assez révélateur de mettre en place à Versailles un concert de variétés, lorsque le cadre se prête plus au Baroque, aux concerto, ... Seulement voila, la culture ne rapporte pas beaucoup; et il faut abrutir le peuple... |
| technique | |
| bonne humeur |