Mercredi 10 Juin 2026
01:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Aller à Page Précédente 1|2|3
Auteur
Versailles envahi
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Faut ce qu'il faut! C'est pas ma faute si je préfère boire mon champagne dans une flute en cristal et manger mon foie gras dans une assiette en porcelaine.

Il y a des choses qui ne vont pas ensemble comme la musique disco et les cathédrales gothiques c'est tout.

Pour en revenir à Versailles des Yankees adipeuses en bermuda à fleur, cheveux à reflets violacés, lunettes papillon (genre la dame au général Alcazar) en train de piailler dans la Galerie des Glaces ça me hérisse, alors la "zicmu" pour "djeuns" dans la cour du Château c'est un peu déplacé. Pour ça il y a Bercy, le Parc des Princes ou le Grand Stade de Saint Denis.
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Oui, mais au chateau, on peux accueillir beaucoup plus de personnes que dans un stade! Et surtout, le concert au chateau est gratuit.
61
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005

Réside à : Nantes
Patientez...

Evidemment, si on nous prend par les sentiments
62
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
girafon
Girafon

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005

Réside à : Rambouillet
Patientez...

voyons le côté positif, ça permet aux djeun's de découvrir le patrimoine...
alors même si techno et château ensemble ça paraît de mauvais goût, de deux côté il y a un avantage :
culture gratuite
écouter la musique qu'on aime ](pour ceux qui aiment, mais à priori ils se sont déplacé pour ça)
63
  Je suis ancienne SUF  Profil de girafon  Message privé      Répondre en citant
gazou
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 17 Juin 2003

Réside à : Verneuil sur Seine
Patientez...

Surtout que comme l'a signalé Cerf B le concert aura lieu sur la place d'armes, pas dans la galerie des glaces...
64
  Je suis FSE  Profil de gazou      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

vous croyez réelement qu'il y a plus de place au château qu'à Bercy ou dans un stade? (Remarque, je n'ai pas encore été à bercy, je dis cela en toute ignorance)
Mais ce que j'avais compris, c'est qu'effectivement, la ville de Paris souhaitait se débarasser dans ses "banlieues" des problèmes causés par ces manifestations.
Je suis d'accord avec old gillwellian , et, malheureusement,je ne vois pas la "culture" que peut apporter ce concert . Les spectateurs n'y verront qu' un cadre grandiose, pas autre chose. Mais versailles a bien changé, et nombreux seront ceux qui cautionneront ce concert! D'ailleurs je ne tiens pas à les critiquer, chacun ses goûts ! (Faut dire aussi que la liste des invités est plutôt alléchante)
65
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Réside à : Versailles
Patientez...

A quelques jours du concert je peux vous dire que l'organisation du concert attend pres de 500 000 personnes. Ils sont en train de placer des anceintes un peu partout dans Versailles sur l'avenue de Paris. Je ne sais pas trop jusqu'ou ca va aller mais ca commence a bien fleurir sur le bord de la route.
66
  Je suis SUF  Profil de Cerf B  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé

Patientez...

J'ai vu ça. C'est aussi moche que les bannières arc-en-ciel de Paris 2012! Sauf que celles là, elles sont partout!
67
Chouette
Membre honoré

Nous a rejoints le : 27 Mai 2004

Réside à : Douai
Patientez...

A propos d'Allan Vermeer, je viens retirer la pub que j'avais faite à son prochain album (Je t'ai attendue). Si je maintiens qu'Allan est excellent, je ne recommande plus l'album que je trouve raté. On n'entend que le piano et la batterie qui écrasent la voix du chanteur. C'est une trés grosse faute technique qui peut faire beaucoup de mal à la carriére de ce jeune et excellent chanteur.

Par contre le CD "Entrée d'artistes n° 2" contient deux chansons interprétées par lui et la qualité y est plus conforme à ce que Pascal Sevran avait présenté à la télé, ce CD là, vous pouvez l'acheter. Marianne Melodie, B.P. 102, 78372 Plaisir.

Comme quoi il ne faut jamais parler sans être sûr ...
68
  Je suis Ancien EDF +  ENF  Profil de Chouette  Voir le site web de Chouette  Message privé      Répondre en citant
Chouette
Membre honoré

Nous a rejoints le : 27 Mai 2004

Réside à : Douai
Patientez...

Balthazar : quels mails ? Est ce que tu écris bien à chouette@nordnet.fr ?

Et non pas à mon ancienne adresse que j'ai toujours. J'y efface tous les jours 50 à 100 spams sans même les ouvrir. J'ai pourtant diffusé mon changement d'adresse au gens de mon carnet.

OK pour DOUAI, bien sûr. Mais à préciser date, heure, lieu.
69
  Je suis Ancien EDF +  ENF  Profil de Chouette  Voir le site web de Chouette  Message privé      Répondre en citant
Pégase
Grand membre

Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Patientez...

Je rejoins Fou de Bassant et Old GIlwellian dans leur propos.

Je rajouterais ceci : Ce genre de sauterie a un coût plus que certains.
Déjà, je trouve que la mairie sort l'artillerie lourde et à pleine charge pour la taxe d'habitation. Alors se porter volontaire pour tout et n’importe quoi avec l’argent du contribuable est chose facile.
Le maire a été souvent critiqué par l’opposition parce qu’il n’organisait pas grand chose pour la jeunesse, mais sur ce coup la, je trouve que pépère en fait un peu trop. Ca put la démago electoraliste.
70
  Je suis EX GSE  Profil de Pégase  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Réside à : Versailles
Patientez...

Je pense que tu as certainement raison Pegase mais etant donne que c'est trop tard pour etre annule autant en profiter.
Si je me souviens bien, ce concert devait se faire l'ete dernier mais il avait ete annule pour je ne sais trop quelle raison.
71
  Je suis SUF  Profil de Cerf B  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2005-06-29 06:31, Pégase a écrit

quoi avec l’argent du contribuable est chose facile.
Le maire a été souvent critiqué par l’opposition parce qu’il n’organisait pas grand chose pour la jeunesse, mais sur ce coup la, je trouve que pépère en fait un peu trop. Ca put la démago electoraliste.

L'opposition qui critique? Ca parait normal...
72
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé

Patientez...

Bassan, pas bassant! Enfin,à 6 heures du mat', je pardonne.
Et les touriste, vous y pensez aux pauvres touristes, hein? (dans le fuseau versailles envahi, c'est assez rigolo de dire cela, mais bon ) Bref, ils viennent de l'autre bout du monde pour admirer not' chateau, et tous ce qu'ils voient, c'est une magnifique estrade genre woodstock, au milieu de la place d'armes. Plus moyen de faire des photos panoramiques, avec cette mocheté devant le nez!
73
Bessou
Membre confirmé

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002

Réside à : Grand Ouest
Patientez...

La fête de la musique sert-elle à promouvoir une véritable culture à laquelle on accède pas si facilement, ou est-ce juste une occasion supplémentaire de faire la "fête" et la publicité des variétés que l'on entend sans effort en allumant sa radio.

Il est assez révélateur de mettre en place à Versailles un concert de variétés, lorsque le cadre se prête plus au Baroque, aux concerto, ...

Seulement voila, la culture ne rapporte pas beaucoup; et il faut abrutir le peuple...
74
  Je suis SUF et FSE  Profil de Bessou  Voir le site web de Bessou  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net