Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Messe du centenaire le 7 octobre à Paris |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: T'as assisté à la messe à poil ????
Non, sérieusement, quel a été le "compromis" trouvé? A part cela, je vous propose d'écrire une belle lettre au diocèse, le mieux, ce serait que ce soit la chorale interscoute qui monte au créneau par la voix de son président (ou présidente) |
| Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: bien sûr, je n'avais pas d'autre moyen... Et en chantant "c'est la lutte chorale..." écrit pas Isatis. Je rigole (heureusement), j'avais une chemise beige sans insigne dans mon sac. |
Trois petits cadeaux :
« Que l’idéal et le témoignage du scoutisme vécu dans la diversité des cultures et des sensibilités religieuses aide les hommes à se découvrir dans les liens de la fraternité qui nous viens de Toi, à rechercher ce qui contribue à la paix, au partage et à la solidarité entre tous» Extrait de la prière universelle « A l’issus de la célébration, au nom des trois mouvement de scoutisme catholique à paris, je veux vous dire simplement: merci[… ] Préparer cet après midi a été l’occasion pour les responsables scouts de paris de se rencontrer, de travailler ensemble avec générosité et fraternité […] que la fraternité puisse grandir entre les mouvements scouts» Extraits du discours de remerciement d’un responsable. ils veulent vraiment se faire passer pour les seuls scouts catholiques… « les trois mouvement catholiques français… » Extrait de Matinplus … et cela fonctionne. |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
N'exagère pas tout de même, les mouvements n'y sont pour rien. Les Scouts d'Europe ont même été plus que corrects. |
Pour le port de l'uniforme, les mouvement n'étaient peut-être pour rien et je remercie tout les SDE, SGDF et SUF qui comprenaient très bien le problème.
Mais par mon dernier message, je critiquais la fausse information.Ceux qui ont écrit ce texte (des scouts) savaient surement l'existence d'autres mouvements catholiques sur Paris. Par là, je trouve qu'il n'est pas correct de parler de fraternité... |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Malheureusement, ce n'est pas le 1er aout tous les jours.
On ne peut pas en demander trop la même année non plus. "Tout vient à point à qui sait attendre"... même si en attendant, c'est rageant (si ça peut te rassurer, ce genre d'attitde se produit également au sein des mouvements alors) |
| technique | |
| bonne humeur |