Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | De la grippe Mexicaine faut il paniquer? bis |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Non, surtout pas. Il est hors de question que je me vaccine, même si mon administration me l'impose. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
comme je l'ai expliqué dans le fuseau approprié ici...
je ne me ferais pas vacciner, car je suis comme tout ceux de mon age et plus ancien déjà immunisé, ne chargeons pas le mule de l'assurance sociale inutilement. mais j'ai conseillé à mes enfants de faire vacciner leurs petits, c'est quand même la vaccination qui a fait reculer, la rage, la tuberculose, le tétanos, la polio, la variole, la coqueluche et les oreillons entre autres. mais tout les ans je me fais vacciner contre la grippe saisonnière et je ne vais pas arrêter cette année, le 4 novembre tout les ans pour ma fête, zou.......... je me fais ma piqûre. je l'ai eu 3 fois dans ma vie c'est suffisant pour ne pas avoir envie d'y repiquer. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ps rapide; "car ce vaccin contiendrait du mercure",
j'ignore s'il y en à, mais je sais que dans votre boite de thon, de maquereaux, de sardines, du mercure il y en à...en dose infinitésimale certe...comme pour un possible vaccin. perso je me suis fais vacciner, mais jamais je ne ferais de propagande pour ou contre le vaccin par démarchage, j'estime que c'est un choix strictement personnel et qui doit être fait librement par chacun d'entre nous en conscience. |
| technique | |
| bonne humeur |