Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | les bébés français |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Oui, c'est tout à fait vrai. Même si les enfants ne sont pas des enfants par le sang. Toute personne a pour vocation la fécondité. Exemple, les carmélites qui prient jour et nuit pour les prêtres, et bien, elles ont par la prière une véritable fécondité. Exemple : le Père Guy Gilbert. Par son ministère, il a de vritables enfants. Il y a des tonnes d'exemples. Même dans un couple qui ne peut pas avoir d'enfant, il y a une fécondité à trouver. C'est à chacun de savoir comment être fécond. Etre fécond ne se résume pas à avoir des enfants. Comment ça, c'est pas très clair ! |
| helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
[quote] Le 2007-01-24 22:55, Gage a écrit
Citation:Personnellement, ce genre d'affirmations me fait grincer des dents. Mais c'est une question très personnelle, et qui, je pense, dépend des convictions de chacun. En fait, je ne vais même pas chercher à contre-argumenter, personne n'est prêt à changer d'opinion sur un pareil sujet. Ben tu sais je crois qu'avec Miss Pomme nous sommes peut-etre les seule personne à etre digne de confiance sur ce sujet la puisque .... nouys le vivons nous memes !!!! |
| Flamant Rose Cul de pat
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 8 Réside à : Toujours le sud |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Je crois que ce...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |