Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Demandes d'accès à la section « questions difficiles » |
LaCoterie Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2010 Messages : 143 Réside à : pays perdu |
Je demandes l'accès aux questions difficiles parce qu'étant routier en service et bientôt CT je vais être confronté à des ados en pleine crise et vu ce dont on a parlé en cep, il est plus que nécessaire d'avoir réfléchis sur certaines choses pour pouvoir réagir et même déceler certaines choses ! Que ceux qui sont d'accords avec moi frappent dans leurs mains 2 paires me suffiraient amplement |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Moi aussi je voudrais bien pouvoir avoir accès aux questions difficiles étant Zabilette depuis un an mais surtout Guillemette dès la rentrée! Merci !! |
Once P. Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 72 Réside à : Versailles |
Serait-il possible d'avoir aussi accès aux questions difficiles? J'ai été pendant deux ans assistante dans le réseau Stella Maris, un an à la IIème Compiègne et cette année je vais reprendre la XXème Versailles!! (et pour l'âge 20ans le 20 Août ) Merci FSG! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais tu as été cheftaine a partir de quel âge??? - Posté depuis mon mobile - |
Once P. Membre notoire
17 ans !! Ma compagnie n'avait plus de cheftaine du tout, donc les CG ont demandé à tous les parents ayant des enfants à partir de 17ans s'il pouvait venir former une maîtrise, j'ai dit oui et voilà!! C'est cette année là que la Companie a rejoint le réseau STELLA MARIS; elle l'a quitté l'an passé pour redevenir une Cie : la IIème Compiègne !!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quoi qu'il en soit, avec six jours d'avance, bon anniversaire Aude .
Ce n'est pas pour rien que Corneille (un autre volatile ?) a écrit : "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années" |
Once P. Membre notoire
Merci |
Once P. Membre notoire
Toujours à la recherche de deux gentils parrains (et si vous voulez en savoir plus sur moi avant de me parrainer, ce que je peux tout à fait comprendre contactez moi svp en MP ) FSG! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tu sais, à défaut de te connaitre en "vrai", c'est plus par la lecture de tes contributions que les forumeurs peuvent cerner un peu qui tu es. Tout ce qu'on peut dire sur soi en mp n'a que peu de valeur. (Enfin pour moi) |
Once P. Membre notoire
Je vois, je vois... Bon et bien je n'ai plus qu'à attendre,n'hésitez pas à me faire signe lorsque ma situation sera débloquée svp |
buffle_m Bovidae
Beeeenn, en fait, c'est a toi de refaire une demande. Car pour nous, on aura oublié d'ici la... Mais pour te rassurer, il n'y a aucune activité dans cette section depuis un bon moment... - Posté depuis mon mobile - |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
En tant que chef de la 1ère châtillon sur indre (et majeur!), un cep1 branche éclaireur et une participation à l'ETN communication (à l'AGSE: vidéo d'impeesa) je demande qu'on me fasse filleul! Aimery |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
6 posts seulement...
|
buffle_m Bovidae
Oui, c'est vrai, il ne faut pas déconner non plus.
Certes, tes vidéo sont magnifiques, mais ce n'est pas une raison de vouloir de suite l'accès aux questions difficiles. De toute façon, il ne se passe rien pour l'instant. Même, depuis fort longtemps... Rentre d'abord à l'ETN multimédia et après, on verra... hé hé hé hé, c'est la clef pour rentrer la section... |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Aimery,
Si tu as "lu TOUT le fusseau avant de répondre", tu as vu que les membres ont besoin de te "connaître" un minimum avant de pouvoir te coopter. Et que 4 messages (je ne sais pas où sont passés les deux autres dont parle Mr Isatis) ça fait un peu short pour te "connaître"... Si tant est qu'on puisse connaître quelqu'un via le net. N'hésite donc pas à poster dans les sections scoutisme de préférence ; et reviens faire ta demande d'ici au moins 50, voire 100 messages, qu'on puisse se faire une idée. Tu peux aussi proposer ou participer à des CKP (rencontres entre forumeurs) ; celles-ci s'organisent en section "se découvrir se rencontrer" Fraternellement, Miss Marple |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
ok, ok j'me calme! Mais de toute façon, s'il n'y se passe rien dans ce fameux fuseau, je retire ma candidature!! (Ca y est! j'ai perdu la foi, j'veux plus qu'on me baptise en Q. Difficiles... ) bye, tchao, à la revoyure! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
Pose une demande également. Si vous regardez mes postes qui commencent à dater, vous ne verrez qu'un jeune homme maladroit. Mais les choses ont changé... Un tant soit peu, du moins. Je suis confronté aux réalité du clan ( je participe aux activité d'un Clim et deux années d'ACC dans un clan pilote ), de la meute (je me prénomme Kaa) et de la troupe (deux années d'ACT, débute ma première année de CT, titulaire d'un CEP 2 mention... -t'as pas bientôt fini de te la péter?-). Mais je suis surtout confronté au réalité de la vie... Je sais pas si dire tout ça est fort utile. Mais voyant que beaucoup procède de la sorte, je réinvestis une technique qui a pu en attendrir plus d'un ("Mmmm... Mais regarde comme il est mimi" -didascalie: avec un soupir d'attendrissement) |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
relance |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
CT3eme, ne t'impatiente pas. Il me semble que tu reviens juste sur le forum, laisse nous un peu le temps de lire tes posts et de mieux te connaitre.
Pour ça hésite pas à poster que nous puissions te lire ! |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Tiens, moi aussi je demande l'accès à cette section. Je me demande ce qu'on va me répondre, tiens, si on se base sur les posts écrits...
Pourquoi les parrains se basent sur le contenu des posts? Quels sont les critères? J'ose espérer que les conditions ne soient pas totalement subjectives et "personnalisables" |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
je me permets juste de rappeler quelques points pour l'accès à la section reservée:
*cette section nécessite un parrainage de deux membres faisant déjà partie de la section *cela sous entend que les deux membres ont pu évaluer le "demandeur" soit parcequ'ils le connaissent directement et qu'ils pensent donc que la maturité de ce dernier lui parmettra de contribuer avec profit aux fuseaux de cette section *soit que les deux membres, lisant les posts du demandeur, font la même analyse : "contributeur sage et avisé qui apportera un intéressant éclairage sur les sujets de la section réservée" je ne préjuge en rien des demandes ici exprimées, mais il est certain qu'il vaut mieux contribuer aux fuseaux "sérieux" régulièrement , ce qu'il me semble qu'Argali fait régulièrement aux parrains potentiels de se manifester |
Job Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Avr 2010 Messages : 61 |
Serait il possible d'avoir accès à cette partie ? Je suis ACT et âgé de 20 ans. Il me semble remplir les conditions ? |
Job Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Avr 2010 Messages : 61 |
Oups... je n'avais pas vu l'histoire des parrainages. Concrètement ça marche comment ? Parce que j'avoue ne pas connaître grand monde sur ce forum si ce n'est pas la lecture quotidienne des sujets. |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Alexandre concrètement, soit des personnes te connaissent personnellement, soit on se fait une idée de ta maturité à partir de tes messages! (ce qui nécessite donc d'avoir posté un certain nombre de messages!) si tu remontes un peu ce fuseau, je pense que Zèbre ou un modo en a expliqué le fonctionnement voilou |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
J'aimerais savoir quels sont les fuseaux que la modération considère comme "sérieux"... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Bonne question ! |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
A priori, mieux vaut ne pas poster QUE sur divers, petites annonces, Webmestre et informations.
Ca vous écLaire? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
le monsieur du dessus a bien répondu
mais tu peux aussi poster des trucs marrants ou sur la section délires mais ce n'est pas ce qui fera le plus avancer ta demande |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |