Mardi 9 Juin 2026
21:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Profanations en France
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Iguane S
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005

Réside à : Le Mans
Patientez...

J'aurais dû lui casser la figure et occuper son séminaire tu crois ?

j'ai jamais dit quelque chose dans un de mes posts qui puisse te faire dire ça!

sincérement tu as lu mes messages jusqu'au bout ou tu as piocher 2-3 phrases???
Ou c'est vraiment que je m'exprime comme un manche...
145
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF   Profil de Iguane S  Message privé      Répondre en citant
Iguane S
Membre familier

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005

Réside à : Le Mans
Patientez...

tu as dis :
D'où l'occupation par des débiles incapable de montrer leur attachement à l'obéissance

Ces gens ont besoin d'aide psychiatrique

et après tu me dis :
je juge les faits;

Moi j'appelle pas ca juger les "faits" mais bien les gens!!

Que la manière dont ils ont exprimer leur déception face à ce qu'ils ont pris pour une injustice soit une manière débile surement mais bon c'est sur que si demain on me disait que je devais faire 40km de plus pour aller à la messe tous les dimanches alors que l'Eglise ou je vais, à la place n'en acceuillera plus ou une fois de temps en temps! Oui je pense que je pourrais manifester mon désaccord (pas de la meme manière j'espère!)!

146
  Je suis SUF   Profil de Iguane S  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui,evidemment,

ce que je veux dire c'est que je juges ces gens sur des faits, pas sur des excuses, des motivations suspectées, des suppositions sur leurs adversaires.

(Et quand on juge un coupable, on ne se contente pas de juger son acte, mais bel et bien la personne qui a commis l'acte ; mais on juge la personne face à un acte, non pas la personne tout entière;
ainsi ces gens ne sont peut-être pas totalement malades mentaux, mais concernant ces faits et les discours qu'ils tiennent, si ! (et ça nécessite du secours psychologique, s'ils veulent bien l'admettre))

Et quand je dis "ces gens", je parle bien spur de ceux dont on parle, qui ont frappé et qui tiennent ces discours, pas forcément de tous ceux qui étaient sur place.
:reflechir:
147
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Tiens, si vous ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543