Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
| Auteur | Profanations en France |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
je ne juge pas les rumeurs, je ne juge pas les raison, je ne juge pas les motivations suspecdtées des uns ou des autres;
je juge les faits; et la présentation de ces faits par leurs acteurs relève oui de problème manifestement psychologique. Quant au terme "diabolique" utilisé, je l'ai explicité et mis entre guillemet, il s'agit de son sens étymologique (division), merci de ne pas l'utiliser hors de propos. Et l'évêque avait juste demandé aux paroissiens St PIeV d'aller suivre cette liturgie ailleurs Et ? Il faut que je réponde à ça ? Moi mon évêque m'a demandé d'aller faire un tour pendant trois ans loin du séminaire. J'aurais dû lui casser la figure et occuper son séminaire tu crois ? |
| Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
J'aurais dû lui casser la figure et occuper son séminaire tu crois ?
j'ai jamais dit quelque chose dans un de mes posts qui puisse te faire dire ça! sincérement tu as lu mes messages jusqu'au bout ou tu as piocher 2-3 phrases??? Ou c'est vraiment que je m'exprime comme un manche... |
| Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
tu as dis :
D'où l'occupation par des débiles incapable de montrer leur attachement à l'obéissance Ces gens ont besoin d'aide psychiatrique et après tu me dis : je juge les faits; Moi j'appelle pas ca juger les "faits" mais bien les gens!! Que la manière dont ils ont exprimer leur déception face à ce qu'ils ont pris pour une injustice soit une manière débile surement mais bon c'est sur que si demain on me disait que je devais faire 40km de plus pour aller à la messe tous les dimanches alors que l'Eglise ou je vais, à la place n'en acceuillera plus ou une fois de temps en temps! Oui je pense que je pourrais manifester mon désaccord (pas de la meme manière j'espère!)! |
| Zebre Zebra One
Oui,evidemment,
ce que je veux dire c'est que je juges ces gens sur des faits, pas sur des excuses, des motivations suspectées, des suppositions sur leurs adversaires. (Et quand on juge un coupable, on ne se contente pas de juger son acte, mais bel et bien la personne qui a commis l'acte ; mais on juge la personne face à un acte, non pas la personne tout entière; ainsi ces gens ne sont peut-être pas totalement malades mentaux, mais concernant ces faits et les discours qu'ils tiennent, si ! (et ça nécessite du secours psychologique, s'ils veulent bien l'admettre)) Et quand je dis "ces gens", je parle bien spur de ceux dont on parle, qui ont frappé et qui tiennent ces discours, pas forcément de tous ceux qui étaient sur place. :reflechir: |
| Zebre Zebra One
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Tiens, si vous ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |