Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | De la grippe Mexicaine faut il paniquer? |
| izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Je ne suis vacciné ni contre la grippe "normale" ni contre le A H1N1 ni contre aucune grippe, ma femme et mon fils non plus!! Je n'en voit pas particulièrement l'intérêt! Mais comme l'a si bien dit "colat", il vaut peut être mieux qu'il y ait eu trop de vaccins que pas assez....... Vaste débat |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
L'OMS coupable ? Texte: |
| Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Des médecins sont liés à des laboratoires et l'OMS ne le savait pas ? Ils nous prennent pour des imbéciles ou quoi ? Quand même de simples généralistes sont démarchés par les industriels du médicament pour écouler leur produits, alors des experts mondiaux... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Bon pour rassurer tous ceux qui m'ont envoyé soit des sms, soit des mail, je vais aussi bien que possible.
historique Chaque année je me vaccine contre la grippe saisonnière. Mais j'ai refusé de me vacciner contre H1N1. Depuis quinze jours je me trainais une sale bronchite donc sous anti-bio à haute dose. Jeudi réunion à la région, vendredi à la préfecture, dimanche soir je me sens un peu (très)vaseux. Lundi midi je rentre du boulot hs avec une très fort fièvre et des vertiges. Incapable d'aller chez le toubib, à cause de vertiges, je me mets sous antipyrétique "en surdosage" et j'attends la visite de "l'homme de l'art". Le verdict tombe "ben vous l'avez choppée, mais compte tenu de votre age ce devrait être bénin" Effectivement hors les maux de têtes, les courbatures et les poussées de fièvres (désagréables), maitrisées grâce à deux antipyrétique en alternance, et peut-être la mise sous tamiflu. Ce matin je suis au travail "sans gros problème". Donc je persiste et signe, il ne faut pas paniquer - même si apparemment une seconde vague épidémique est en cours. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La grippe H1-N1 est là, elle est bien là, depuis quelques mois, années ? Elle ne va pas s'en aller comme ça . c'est comme dans la chanson de claude François, ça s'en va et ça revient ! Tout le monde, espérait qu'elle était partie définitivement, comme ça " je ne me ferais pas piquer" . Ce n'est pas tout à fait, ce que disent les scientifiques ! C'est vrai qu'on a toujours tendance a prendre ses désirs pour des réalités . Il faut surtout éviter les réunions, surtout à la préfecture, c'est là où se trouve le virus ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Une bonne blague sur le Vaccin Sanofi ? Ben, sa date de péremption est réduite à ce WE.
Dommage pour les stocks... Non, je ne prends aucune responsabilité sur les autres sujets traités dans ce blog. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour excuser Roseline, il y a toujours eu des sacrés clampains ,à la Direction de la santé .
Pour certains ministres ça s'est terminé aux assises ou en correctionnel .(sida, hormones de croissance, sang contaminé...) Finalement, Roseline elle s'en tire bien . Cette fois il n'y a pas eu de morts ! le mieux s'est de demander conseil à son jardinier . |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Et certains pensent (comme un homme que j'ai rencontré il y a peu), qu'il n'y aurait jamais eu le virus de la grippe A h1n1, en France, mais que ce ne serait qu'une mauvaise grippe.... si certains en on entendu parler........ |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Il paraît aussi que Michael Jackson n'est pas mort mais s'est enfuit dans l'île où sont tous les artistes qui ne supportaient plus la pression du show-biz... Si certains en ont entendu parler... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah, avec Elvis ? |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Michael Jackson ? il ne peut pas mourir ! mais on m'a dit qu'il était blanc comme un linge et broyait du noir ; pas du genre à se fâcher tout rouge... |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
mais non, il s'est éclipsé pour....faire sa promesse scoute. source; |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
N'allons pas tergiverser, suite à mon immonde, mais immonde et impardonnable message!!! |
| mendu1 Membre honoré
C'est très thérapeutique de rire ou de sourire, en plus ça ne coûte rien à la Sécu ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Savez-vous pourquoi ça rend lettré de tomber malade ? Ben parce qu'on a la grippe A d'Aubigné J'étais hyper fier de l'avoir inventée, jusqu'à ce que - cruelle déconfiture - l'on m'apprenne que l'an dernier, elle circulait en boucle dans mon bahut |
| technique | |
| bonne humeur |