Mardi 9 Juin 2026
08:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Scouts Et Kadhafi
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Si c'est bien ce que je pense, isatis :
114
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

C'est probablement ce que tu penses...
Moi perso ça commence à me gaver la nouille tout ces débats à la con.
Qu'est-ce ça peut vous foutre de savoir si Jesus pisse plus loin que Mahomed
Si vous avez besoin de ce genre d'argument pour approfondir votre Foi bah c'est franchement pitoyable.
Quand le ptit Jesus vous dis que ce sont les enfants qui sont le plus proche du royaume des cieux, ça veut pas forcément dire qu'il faut revenir à une mentalité et des réactions de cour de récré...

Et puis ce fuseau est complètement hors sujet, il n'y a plus aucun rapport avec "l'incident Khadafi" et manifestement Polydamas n'a pas eu de réponse à sa demande d'explication. Perso je serais d'avis de fermer ce fuseau. Ya bien assez de fuseau qui ont dérapé sur ce sujet pour satisfaire ceux qui veulent se battre pour savoir qui qui qu'à la plus grande.
115
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
irdnael
Membre confirmé

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006

Réside à : paris
Patientez...

voila ce qu'écrivait Old G.plus haut dans le forum

Quel âge avait le gamin ? Si ça se trouve sa mère l'avait emmené habillé en scout pour faire beau, pour honorer Kadhafi, que sais-je encore ? Au Maghreb c'est plutôt courant de voir des scouts en uniforme lors de cérémonies officielles, donc ça ne vient à l'esprit de personne que mélanger scoutisme et politique est quelque peu malsain.

c'est plein de bon sens.

Pour les discussions sur le judaisme, le christianisme et l'islam le" ça me gave la nouille" est d'une surprenante maturité. Mais ouf ! :il y a des petits enfants sur ce forum qui nous font les habituels caca boudin.
116
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Isatis: qui a ramené sa fraise à vouloir comparer l'Islam et le christianisme ???
Pourquoi quand on parle de l'Islam faut-il toujours qu'un défenseur de l'orphelin vienne le comparer avec le christianisme, pour finalement se plaindre de lire des textes qui cherchent à savoir lequel des deux pissent le plus loin !
C'est Old G qui a le premier inclus les chrétiens dans le débat pour relativiser le problème initial, et Elecscout derrière a tenté de comparer l'un et l'autre pour dire qu'ils étaient pareil

Personne ne cherchait à comparer les deux religion avant ces interventions, il s'agissait seulement de comprendre ce qu'un boys scout faisait sur la tribun présidentielle de Kadhafi.

Remet un peu les choses dans le bon ordre.

Tout cela n'empêche pas que le si le sujet sur les relations entre le scoutisme arabe et le pouvoir est clos, on peut cesser d'en parler.
117
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
vimaire
Modérateur

Nous a rejoints le : 08 Déc 2005

Réside à : Ankh Morpok
Patientez...

donc : ON FERME !
118
  Profil de vimaire  Voir le site web de vimaire  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

Patientez...
Aucun sujet lié

technique
      bonne humeur
    RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net