Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | les églises bientôt muettes ?? |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
>>"Attention, deux minutes, s'il te plait: ça te plairait qu'un imam hurle dans tes oreilles cinq fois par jour?"
C'est EXACTEMENT l'argumentaire que j'ai utilisé il y a de cela quelques messages... et quelques temps! Et curieusement, personne n'y répond!... Mais attention: ce n'est pas l'imam qui appelle à la prière, mais le muezzin Le fait qu'il n'y ait pas de cloche de ne choque pas plus que ça, si effectivement il n'y a pas non plus de muezzin (et inversement: si on casse les oreilles de nos frères musulman avec nos cloches, je trouverais normal qu'il mettent aussi des hauts-parleurs pour l'appel à la prière...) Ensuite Zèbre, avant de crier haro sur "les musulman", j'invite à ce poser la question: Y'a-t-il eu effectivement des revendications pour l'absence de cloche, de vrais ressentis de "provocations", ou bien est-ce une supposition des "bâtisseurs d'église" purement théorique?... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |