Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Présidentielle et bible |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Entre parenthèses, le "discours" de Ségolène fait parti de l'évangile de demain... Je ne sais pas si elle l'a fait exprès... Ca mériterait presque d'être dans Hasards et Coïncidences. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et les communistes qui n'arrêtent pas de parler d'espérance et qu'il faut faire grandir l'espérance (elle ne confond pas avec l'espoir) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: J'avais cru comprendre plutôt "aimons-nous les uns les autres", ce qui n'est pas tout à fait pareil... |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Belle nuance... Je n'avais point vu... |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
il fut une époque, alors qu'il était maire [Sarközy], où il venait souvent à la messe dans ma paroisse, il était même à ma profession de foi!
[ Ce Message a été édité par: Calimero le 10-05-2007 à 22:07 ] |
| salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
Citation: Le Pen en 2002 idem le soir du premier tour et "entrez dans l'espérance" (si je ne m'abuse) |
| Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
On se calme, là. Tous les messages à partir de celui de Florian et qui auront un rapport avec celui-ci seront supprimés.
Y compris ceux de Chamois DLC et celui d'Orignal qui n'a aucun intérêt. Et une partie du message de Pirouette. Merci Rantanplan, pour ton rappel à l'ordre. __________ ![]() [ Ce Message a été édité par: Calimero le 14-05-2007 à 22:05 ] |
| technique | |
| bonne humeur |