Mercredi 10 Juin 2026
01:56
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Un CD pour le centenaire
rowen
Membre notoire

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 07 Juin 2007

Réside à : Les Sables d'Olonne
Patientez...

Dans le cadre du centenaire du scoutisme un CD vient de sortir intitulé: "LES PLUS BEAUX CHANTS SCOUTS". Je vous livre le texte de présentation.

" Aux scouts, guides, éclaireurs, louveteaux, jeannettes... d'hier et d'aujourd'hui, de toutes associations, Jean Weber ouvre ses coffres-forts pour offrir une collection de 78 tours (1932-1953)JAMAIS réédités! Ecoutez les premiers enregistrements des plus célèbres chants scouts par les chorales officielles: "La St Hubert", "Le Cantique des patrouilles", "La fleur au chapeau", "Le chant des marais"... Plus de trente chants authentiques! Avec en bonus, Baden-Powell et son épouse, nous parlant en Français! A la fin du feu de camps, nos amis Les Quatre Barbus se sont réunis pour chanter "Le vieux chalet" et "Ce n'est qu'un au-revoir"

Un CD exceptionnel qui plaira aux nostalgiques du scoutisme d'autrefois mais aussi aux nouvelles générations scoutes, ceux de notre nouveau siècle, qui découvriront ici leurs racines, continuant ainsi à construire dans la fraternité et les chansons.

Contenu: Le chant du jamboree, Nos chansons, Quant ils vont camper, Chante au danger, Les scouts quand nous camperons, Dans le sillon, Va scout de France, La St Hubert, Le cantique des patrouilles, Toujours tout droit, La main dans la main, La fleur au chapeau, Youkaïdi, Clair matin, La belle fille, Soleil lève-toi, L'appel de la route, Le scout routier s'en va-t-au camp, Chante et ris!,A.a.a.,Nous aimons tous les scouts du monde, Message de Lord Baden Powell et Gilwell, La joie scoute, Colchiques dans les prés, Les louveteaux sont là, Bonsoir et bonne nuit, La bohème, Notre-Dame des éclaireurs, Le chant des marais, Je t'aime ô ma patrie, Notre chef, Nous partons, Le vieux chalet, Le chant des adieux "ce n'est qu'un au-revoir"

http://www.mariannemelodie.com

[ Ce Message a été édité par: Zebre le 01-08-2007 à 10:46 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien scout de France  Profil de rowen  Message privé      Répondre en citant
MUSEE SCOUT
Membre honoré

Nous a rejoints le : 25 Fév 2006

Réside à : ARLON (B)
Patientez...

1
  Je suis F.S.C. (B)  Profil de MUSEE SCOUT  Voir le site web de MUSEE SCOUT  Message privé      Répondre en citant
rowen
Membre notoire

Patientez...

2
  Je suis ancien scout de France  Profil de rowen  Message privé      Répondre en citant
rowen
Membre notoire

Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Ils ont chang\xC3\xA9...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543