Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | france 2: Samantha chez les scouts |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je l'ai vu !! C'était excellent et en plus sur les chemises vertes EEUDF il y avait une ancienne bande des Guides de France blanche brodée marron. Souvenirs
Les sketchs ( ceux que j'ai vus) * Samantha part en excursion botanique avec des patrouillards * Samantha et Chantal dorment sous la tente tenue non pas par des sardines mais par les patrouillards Il faudrait consulter le site de Samantha pour voir si l'épisode n'y est pas in extenso. |
| cridepat Membre
Nous a rejoints le : 31 Mars 2007 Messages : 44 |
lol moi aussi j'en ai vu, hier je crois ...
elle avait des couteaux suisses, avec un elastique car il s'appellait reviens .... |
| Yout Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2007 Messages : 56 Réside à : Genève |
|
| Romain Joyeux membre
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 262 Réside à : Toulouse |
Je l'ai vu jeudi soir quant à moi avec le coutreau et la hache qui s'appelle reviens, les 6 couteaux suisses, les framboises du père machin, et je sais plus quoi encore.
J'ai trouvé que c'était marrant, d'assez bon goût et on tombait ni dans le "scout méchant pas bien catho tradi" ni dans les clichés habituels donc vraiment à voir. |
| petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
il vient de passer ce matin sur la 2!! bon d'accord, c'est vraiment un coup de chance car je regarde jamais ces bêtises d'habitude.mais c'est mon 1er jour de vacances!!
c'est assez drôle, mais bon... |
| Etienne S... Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Mai 2004 Messages : 111 Réside à : Paris |
Vu.
Il y a trois épisodes sur dailymotion. C'est tout de même un peu cucu. |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Ours p. Progressant
Nous a rejoints le : 12 Nov 2007 Messages : 17 Réside à : Bretagne |
Il y a aussi l'épisode de quand elle joue au chat-perché en "perchant" le chat de l'habitant sur son toit grâce a une méthode qui relève du lancer de marteau.
Et aussi lorsqu'on lui demande de préparer un feu et qu'elle positionne toutes les allumettes de la seule boite en piramide avant de les enflammer... C'est débile mais ça fait rire. |
| technique | |
| bonne humeur |