Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Les SUF recherchent des chefs pour les rencontres du centenaire. |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
0) oui, il est urgent de trouver du monde pour aider à tenir des stand pour le grand jeu du samedi et et dimanche matin lour les JN: on peut repartir le dimanche soir
1) je suis dispo le 1er juillet, je pourrai faire quelque chose mais je ne sais pas trop quoi 2) je ne sais pas encore si je viens avec toute ma ronde ou si elles viennent avec leur parents (j'ai pas envie d'en perdre dans la foule!)dans tous les cas ce sera en métro je parlerai de tout ça samedi aux autres cheftaines de ma maitrise |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Je sais pas si ma troupe viens le 1er juillet (toujours un peu compliqué) mais je viendrais surement avec quelques scouts et un assistant. |
| Marie Coin² Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Mars 2006 Messages : 185 Réside à : SUF à Chartres, le reste à Pierrelaye |
Pour moi c niet le 1er juillet, et ma cie idem du coup...
J'ai le baptême de mon futur filleul je crois qu'ils pourront pas se passer de moi... |
| lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
tu sais les scouts ne sont pas obligé de venir en unité!!
Ainsi les enfants peuvent venir accompagné par leur parent pour les plus petits et les chefs tenir les stands. (ainsi cela me permettra peut etre de tenir un stand tandis que mes jeannettes pourront elles s'amuser et faire découvrir le scoutisme à leur parents si il ne connaisse pas et s'ouvrir l'esprit) C'est important que les suf soit représenter se jours là, y participer comme tenir en stand. Nous sommes en ce moment le mouvement le plus mal représenté du centenaire. |
| GuillemetteR16 Membre
Nous a rejoints le : 18 Fév 2006 Messages : 44 Réside à : paris |
Je viens avec ma Ronde le 1é juillet.
Je pense proposer aux parents de venir faire un tour avec leur fille. Par contre pour l'animation des activités, je pensais faire venir les sizenières/secondes . Qu'en pensez-vous? FSS |
| girafe_t Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006 Messages : 151 Réside à : Rennes |
Je sais qu'on a prévu une activité de Troupe sur le champ de mars (c'est à la limite de notre paroisse), après faut voir avec le chef de troupe. Personnellement je ne serai pas dispo le matin, prenant mon départ routier la veille au soir... |
| C'hwenenn Membre
Nous a rejoints le : 18 Mars 2007 Messages : 49 Réside à : Paris et Rennes |
Pour ma Cie, pas de 1er juillet au Champ de Mars : nous le passerons dans un car, à destination de notre lieu de camp. Merci les cheftaines qui n'ont que 10 jours de congés (et encore, négociés durement !)...
Je vous souhaite à tous un excellent centenaire !Et peut-être à ce week-end, si nous parvenons à nous croiser |
| Pottok Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2005 Messages : 51 |
Bonjour,
Je suis dispo le 1er juillet. Je ne travaille pas ce dimanche. |
| technique | |
| bonne humeur |