Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Jean Paul II réhospitalisé |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
ouf! Nous voilà sauvés, pour toutes les fois où notre post a été un peu trop risqué, merci rantanplan de rendre justice!!
Plus sérieusement, l'agonie du pape me rappelle celle d'un membre de ma famille, et je me dis que toute la communauté chrétienne et tous ceux qui se rassemblent sans discontinue sur la place St Pierre à Rome sont un peu comme une suele et même famille venue au chevet de leur père! Cela m'émeut, et je me rends compte que pour beaucoup de personnes qui ont vu le pape Jean Paul II tout au long de son pontificat, c'est un événement qu'ils vivent presque personnellement! Maintenant nous souhaitons tous pour lui une belle mort sans trop de souffrance (il a demandé à ce qu'il n'y ait pas d'acharnement thérapeutique), et il continuera à oeuvrer pour l'Eglise à travers le prochain pape. Pour le moment il faut veiller avec lui, tout comme il a toujours su nous accompagner!! |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Si c'est pour donner suite à mon message, Vison, il y a une mauvaise interprétation. Je n'ai jamais dit que Luc, quoiqu'il pense de l'Église, n'avait aucune sympathie ou aucun respect pour le pape en personne. Mais au fond pour moi les justes de la dernière heure ont autant leur place auprès de Dieu que les fidèles du premier jour, ce ne sont d'ailleurs pas forcément les derniers à prendre place au paradis (Cf le bon larron). Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 02-04-2005 15:27 ] |
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Le Saint-Père n'est plus ...
"Celui qui croit en moi, a la Vie éternelle" |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Il est parti un beau jour de printemps. Le lendemain, avec un ensemble vocal, je devais chanter la missa brevis en Fa de Mozart dans le cadre de "1000 choeurs pour un regard" au profit de la recherche sur les maladies oculaires. Le chef qui nous dirigeait tout en n'étant pas croyant mais très touché par la mort du saint Père a tenu personnellement à lui rendre hommage publiquement en lui dédiant notre concert.
Af' |
| Grenouille Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Fév 2005 Messages : 98 Réside à : Orléans |
il était telement formidable mais il faut aussi prié pour son successeur |
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Crois en la Sainte-Providence (qui a déjà agit il y a quelques années, je te rapelle lorque qu'une personne inconnue de tous est devenue Pape... ) et la question du successeur point tu ne te poseras ...
|
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
le saint pere Jean Paul 2 etait un saint homme et il le sera toujours!!
mais ne soyons pas triste!! car il est toujours parmi nous!!nous devons etre heureux pour lui!! il a rejoint notre seigneur! |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
http://66.49.246.193/pellerinfh/PopeJohnPaulII_files/PopeJohnPaulII.html
En espérant que le lien passe complet. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il passe, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utilise les balises [URL] |
| technique | |
| bonne humeur |