Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante | 
| Auteur | Veillée de prière interscouts | 
| stendhal Joyeux membre 

Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon  | 

pour l'accueil sur le fuseau !
Non, désolé je suis à Paris cette année mais j'y suis allé régulièrement l'année dernière. En tout cas félicitations à l'équipe qui a accepté de poursuivre le travail commencé l'année dernière car c'est une super idée de pouvoir se rassembler comme ça. Ce qui est bien c'est que dès le départ, l'équipe d'organisation a été composée d'un repéresentant de chaque mouvement (SUF, SGSL, SGDF, GSE) ce qui assure une bonne représentativité. En pratique, il ya peut-être un peu plus de SUF et Europe mais franchement l'équilibre n'est pas mal.  | 
| Chat GM cuistot 

Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon  | 

Les dates viennent de tomber, tous à vos calendrier ! 
 J'annonce déjà que je serai à celle de décembre, qui d'autres  
Caravelle, je ne saurai trop te dire quel mouvement est les plus représenté, mais par contre je peux te dire que il y à au moins des SUF, des SGF, des GSE, et des St Louis.    | 
| caravelle Progressant 

Nous a rejoints le : 02 Août 2007 Messages : 25 Réside à : Saint Etienne  | 

Poulain !!
Grrr! Je crois bien que je ne pourrais me rendre à aucune de ces veillées cette année  
Arf, je vais bien pouvoir aller à l'une d'entre elles...si je me débrouille bien...  
^^ FSS  | 
| Tigre Grand membre 

Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais  | 

Il remonte pour la bonne cause :    | 
| Lionne SD mini pantherinae 

Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon  | 

Qui sera à celle de janvier ?   | 
| Chat GM cuistot 

Moi bien sur    
Et toi Lionne    | 

Chouette !  J'y serai normalement puisque je ne travaille pas encore... Koko je ne sais pas parce qu'elle est en stage et qu'elle se lève à 5h tous les matins... Dommage que Ondine ne vienne pas...  | 

| 
| Chat GM cuistot 

Seront présent ce soir normalement.
 Lionne SD KOKo Tigre Chevalier du Gleizé Et votre humble sreviteur. + 2 Qui sera le prochain du forum à venir ? A ce soir  | 

Génial !
 Je ne suis pas en grande forme (j'ai très mal au dos) mais je serai là !  | 
| Tigre Grand membre 

Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais  | 

Question de nouveau : il faut être en unif ou pas ?
  | 
| Chat GM cuistot 

Comme tu veux, le mieux c'est avec     | 

Je ne pourrais pas être en unif ce soir mais j'aurai mon foulard (orange et bleu marine).   
Tigre, tu seras comment qu'on te repère ?  | 
| Tigre Grand membre 

Bon ben alors je serais en unif de routier SUF, avec mon caban noir. Signe distinctif: insigne civil suf sur la partie gauche  du col du caban.
 A ce soir  | 
| Chat GM cuistot 

La veillée c'est bien passé.  Etait présent du forum, Lionne SD Tigre Chevalier de Gleize Et moi même Koko n'ayant pas pu venir.  
 | 
| Tigre Grand membre 

Enfin il y avait d'autres personnes bien évidemment ! On était une bonne quarantaine ! Continuons à en parler autour de nous !! Plus on est de fous, plus on prie !
    | 
| Babior E. Grand membre 

Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand  | 

Si j'en crois les informations de Poulain, il y en a une ce soir ! Pour une fois je pense pouvoir venir !    Qui sera à St-Bonaventure ?  | 
| Chat GM cuistot 

Moi  Ainsi que Koko Lionne ne peut pas venir, elle travaille, bon courage Pour me reconnaître j'ai un jean noir/gris, un gilet beige, un caban avec un insigne civil scout et un foulard rouge et jaune, avec un dizenier. Comment peut on te reconnaître ? A ce soir  | 
| Babior E. Grand membre 

Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand  | 

Je devrais avois un uniforme de guide de France, avec le foulard rouge et bleu marine de la Rédemption. Et par dessus tout ça, un manteau gris.
 A ce soir !  | 

J'aurais bien aimé être à la veillée ce soir et l'ado m'aurait fait beaucoup de bien...
 Espérons qu'en mars je sois là !  | 
| Anolis Voyageur 

Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe  | 

Dites, ça ne vous dirait pas de délocaliser un peu par chez moi aussi ? Allez, partagez les copains, soyez sympas quoi !   | 
| Chat GM cuistot 

Je voulais juste attirer l'attention aux Lyonnais que la date de la prochaine veillée interscout est le 14 mars, soit un vendredi et que l'heure de RDV est à 20H. 
 La veillée n'est pas organisé par EAMUS. Et selon mes informations, c'est une veillée d'adoration organisé par différents mouvements. Les troupes, compagnies, route et feu, sont tous conviés, à venir en unité. Si quelqu'un à de plus amples informations ? Qui pourra être là ?  | 
| Tigre Grand membre 

Chaque année, le vendredi précedant le dimanche des rameaux, une grande veillée de prière est organisée, tout le scoutisme lyonnais est invité ( a part les jeannettes et les louveteaux, ils dorment). Prière adoration louange confessions mondanités ( à la fin    ) pendant 2h 30.
Il y a deux trois ans les chefs nous avaient écrit ceci Citation: L'église St Bonnaventure est pleine ce soir là... Voili voilou  | 
| Chat GM cuistot 

pour les infos Tigre 
Alors je ne sais pas encore si je serais là ou pas, il faut voir si je travaille ou pas. Par contre je serai surement là à fin si c'est à 22H30, si certains veulent voir ma trogne. Qui sera là    | 
| Tigre Grand membre 

Moi sûrement !   | 

Normalement je ne bosse pas ce soir-là donc il devrait y avoir ma pomme aussi !   | 
| Chevalier du Gleizé Membre actif 

Nous a rejoints le : 01 Oct 2007 Messages : 90 Réside à : Lyon centre  | 

J'y serais!   | 

A priori on fait ça en compagnie !
 Il devrait y avoir Koko aussi, entre autres !  | 
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
  ![]()  | 

| 
 | 
| technique | |