Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Le nom du futur Pape |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'aime bien la tête de loup, Hypocam !! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
"En gros, les anciens soixante-huitard étaient contre ce nouveau pape alors que les jeunes étaient plutôt pour !! Avez-vous eu la même impression ? "
Ben non, pas vraiment, étant donné que vu mon âge il parait que je suis jeune... "SS Benoit VI a repris les armes " Tu nous à fait une superbe perle là ma chère Mang... Désolé, mais je ne pouvais pas ne pas relever... |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Vous parlez de Benoît VI ou Benoît XVI?
Af' |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
De Benoit XXIX, évidemment (on ne parle que de lui depuis le début, tu pourrais suivre un peu !!!) |
Oh toi ça va, la compote. Bien sûr que j'essaie de suivre mais ce n'est pas moi qui ai écrit Benoît... comment déjà? Y'en a qui devraient remplacer la touche X de leur clavier ou carrément changer de clavier. Par contre ta touche X marche bien, et même trop bien.
Af' |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"SS Benoit VI a repris les armes "
De Benoit XXIX, évidemment (on ne parle que de lui depuis le début, tu pourrais suivre un peu !!!) Toi aussi miss Pomme, tu pourrais suivre. |
Désolée, s'était trop tentant !! Mais apparemment Af' m'a pardonné ! |
Pardonné? Rien du tout, c'était simplement de l'
Af' |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Pardon ?
Vous osez évoquer d'autre personne que Nous-même par ces initiales ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
hélas, votre Sainteté... il faut bien, de temps à autre, évoquer votre collègue du Vatican, qui n'est, quant à lui, pas un pseudo Pape, et certainement pas Pape de Parati... mais rassurez vous, cela n'amoindrit aucunement mon estime pour vous. d'ailleurs, si vous vouliez bien accepter de nous accorder, à mon fiancé et à moi même, votre bénédiction au cours de votre audience du mercredi suivant notre mariage, nous en serions infiniments heureux... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Pape de Parati ou de Pacotille ? |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
De toute façon l'élection d'Oryx est invalide : il n'y a pas eu d'élection.
Alors quoique dise la chambrière ... |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Alors, pour revenir à la prophétie de Malachie, l'olivier, il aurait rapport avec quoi? |
| hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
juste une question:
la coquille saint jacques est elle de sinople (verte) ou or (je ne suis a moitie daltonien desole)? Pour Malchie peut etre avec la paix c'est la solution la plus simple. |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |