Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Abbé Pierre - Un grand homme |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Pour apporter un peu d'eau au moulin de Chamois, on peut aussi lire Mc 10, 35-40.
Af' |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Pour la vidéo: plutot sympa, même s'il est vrai montrer les chants plutot festifs (avec musiciens sur scène, quand meme) ne fait pas très recueillement...
Par contre, qu'ai-je vu? Oui, des chemises mal mises, d'accord, comme d'habitude. Mais surtout? Ôh! Une flamme verte et blanche, avec une croix potencée rouge à la fleur-de-lys Joubert! Précieuses images: ce sont probablement l'une des dernière où l'on verra cette flamme... (qui est passé en un moche violet à la croix marron avec une espèce de croissant de lune, je crois, d'après ce que j'ai pu voir dans le catalogue) |
| Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, je vois que les discussions sont toujours très animées, et au risque d'arriver comme un cheveux sur la soupe : Chamois DLC, en lisant avec attention ce fuseau, je tiens à t'assurer de mon soutien! |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
grrr SER Vincent j'ai vraiment du mal à 'mexprimer je crois !
J'avais lu cette phrase je sais plus ou et cela m'avait marqué. Quand je disais imposante, je voulais dire qu'Elle avait moins de "gueule" que celle du Christ... pas qu'elle était diffèrente. Mea Culpa .(X3) |
| technique | |
| bonne humeur |